Commentaires importants

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: Commentaires importants

Message par sherwood » 30 juin 2014 14:

c'est dommage ils auraient vraiment porter plainte, au moins pour passer pour des andouilles !

car juridiquement je vois pas bien la portée de la plainte! pillage ? que nenni ! destruction du patrimoine ? itou

alors ils font quoi la drac ? ils attendent ? il préparent une riposte ?

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Commentaires importants

Message par fredelire » 30 juin 2014 18:

Je pense que la DRAC ne va rien faire ,tout simplement, ils vont laisser passer du temps et attendre de voir ce qui se passe.
Ensuite selon les démarches faites par l'association ,ils vont réagir et on verra certainement les happahs a leur coté. :cry: :cry: :cry:
fred

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Commentaires importants

Message par patarc » 30 juin 2014 18:

fredelire a écrit :Je pense que la DRAC ne va rien faire ,tout simplement, ils vont laisser passer du temps et attendre de voir ce qui se passe.
Tu te mouilles pas trop là... :D :D

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Commentaires importants

Message par fredelire » 30 juin 2014 23:

Personnellement, j'adhère a l'assos et quoi que fasse la Drac ou les happachs, je ne laisserais pas tomber, mais pour l'instant ,je continu mon loisir ,en attente dans savoir un peut plus .
Et je chante le tube de Régis Garre aux haaappaaa aaaches . :lol: :lol: :lol:
CORDIALEMENT .
fred

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Commentaires importants

Message par patarc » 01 juil. 2014 05:

fredelire a écrit :Personnellement, j'adhère a l'assos et quoi que fasse la Drac ou les happachs, je ne laisserais pas tomber, mais pour l'instant ,je continu mon loisir ,en attente dans savoir un peut plus .
non non, je plaisantais Fredelire!
Je balançais juste une petite pique envers les DRAC, et pas contre toi:
Quand je dis que tu te mouilles pas trop en disant que la DRAC n'allait rien faire => heu, comme ça fait belle lurette qu'ils ne font rien de bon... voilà, c'est tout!
;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 01 juil. 2014 06:


fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Commentaires importants

Message par fredelire » 01 juil. 2014 08:

Et oui, comme tu dis Régis ca continu preuve que le débat est chaud bouillant, malheureusement il est réducteur pour certains qui en refusant même de reconnaitre notre loisir, veulent simplement nous l'interdire.
D'autres serais, ou sont prêt a travailler avec nous ou du moins sont intéressé par nos trouvailles ,mêmes si ils subissent des pression hiérarchiques.
Ce qui est sur ,c'est que le dialogue continu.
Des gens qui comme grizz (archeo)ou d'autre viennent discuter avec nous sur ce fofo, de façon courtoise , peuvent nous laisser entrevoir les prémices d'un avenir meilleur pour tout le monde, du moins j'ose le croire..
Bonne journée a tous, un mot a patrac, comme tu dis la Drac joue l'immobilisme chronique... :( :( :(
Cordialement.
fred ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 01 juil. 2014 09:

D'u autre côté, en dehors de ceux qui utilisent des pseudos pour des raisons de réelle sécurité, emploi ou autres, les types qui s'imaginent passer inaperçus en changeant de pseudos à chaque parution ont tendance à me faire doucement rigoler et accréditent le fait qu'ils ne sont pas particulièrement biens dans leur peau, et que leurs théories sont branlantes (voire, pour pas mal d'entre-eux (et elles), que ce sont tout simplement des foireux sans aucune consistance et affichant sous ces pseudo un réel manque de baloches)
Voir ce commentaire:
Freminville alias N.K (*), votre logorrhée est reconnaissable, vous ne tromperez personne ici. Quelque puisse être votre pseudo: AeC ("archéologue en colère" qui a fait les grandes heures du forum France2), Kaiser Divisionensis, Lumière21, Luz. Petit bémol pour AeC qui est selon vos propres termes un genre de "Frankenstein" (pseudo multi-usage pour divers membres du bureau de votre association).
Comme vous le voyez nous vous connaissons. Bas les masques.

(*) Nourredine Kefi ?
Notez au passage que je n'interviens pas sur les commentaires de La Dépêche du Midi, pourtant ça me titille grave!!!!!
Mais bon, On a nostre fofo.....
Par contre et comme insulter un pseudo c'est insulter un inexistant, j'en profite pour dire à freminchose et ceci n'engage que moi, que c'est un gros abruti qui parle sans ne rien connaitre des faits, un de ceux qui ne servent qu'à tout envenimer à tous prix , un vrai bon gros con tout simplement. J'assume.
Et désolé, il est bon de ne pas avoir peur de le dire de temps en temps mais chez moi une fleur s'appelle une fleur et une merde s'appelle une merde.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 01 juil. 2014 12:

Voici le genre de conneries qu'on peut lire en commentaires sous l'article de JP Couffin, émanant qu'un courageux "pseudonyme" qui ne connait rien au sujet et cherche à envenimer :
Jehan81,
Le problème Mr. le journaliste, c'est qu'il ne s'agit nullement d'une découverte fortuite et que l'affaire relève déjà d'une procédure judiciaire avec 2 plaintes (DRAC Midi-Pyrénées et happah)!

Aucune plainte n'a été déposée, absolument AUCUNE!
Que ce soit bien clair, et n'en déplaise aux affirmations de Mr Laurent Fau, représentant du SRA de Midi Pyrénées.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 01 juil. 2014 16:

Et ben voili!!!
Suffisait de le titiller un peu le loustic :) MDR!!!
Voici la réponse de N.K. répondant qu'il ne me répond pas.
freminville, il y a 5 minutes
La façon dont m'insulte Najac sur son blog donne une idée des bêtises qu'il prononce, je ne réponds pas à ses provocations, je lui dit tout simplement : vous avez tout faux, de votre découverte à vos prétendues identifications d'identité, si pour la patère c'est la même chose gardez votre gamelle.

"Mon blog" ? c'est nouveau ça :)
Pauvre bougre.....
:D

Répondre