Commentaires importants

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 17:

Tu peux poster le lien STP .


Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 20:

5 you seur
;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 03 oct. 2014 07:

Tè pour vous dire la profonde nullité de ce mec:
(Taillaud, c'est moi, pour le cas ou z'auriez pas compris)
freminville, il y a 3 jours
@taillaudnajac,
AH ah vous magouillez sur votre forum pour présenter la chose à un pseudo archéo, c'en est de même pour la patère
Taillaud, il y a 10 heures
C'est ça: on magouille en prévenant la gendarmerie, le maire, le préfet, la DRAC et le SRA qu'on a trouvé un vestige archéologique! La, ça c'est de la magouille.....je crois mon pauvre desforgekéficaronchose que tu es complètement secoué. Faudrait que tu te taises de temps en temps, là tu passes vraiment pour un .... enfin pour ce que tu es, quoi. !
GillesCaron, il y a 1 heure
Inutile de répondre à cet individu qui se vante sur son forum, affilié à une boutique de détecteurs, de venir ici asticoter de l'archéologue. Sans intérêt.

.....et c'est ça qui nous insulte en permanence..... "ça"....

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Commentaires importants

Message par isabelle Lerquet » 03 oct. 2014 07:

Laisses les. Ils n'en valent pas la peine.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 04 oct. 2014 18:

ça me Grize au .... fond...... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
pilier du forum
Messages :1204
Inscription :27 mai 2008 13:
Localisation :la Palladienne

Re: Commentaires importants

Message par Jean-Phi » 04 oct. 2014 18:

ça te Grize Ohhh... :lol: :lol: Là il faut être initié pour comprendre le jeu de mots... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 04 oct. 2014 18:

Jean-Phi a écrit :ça te Grize Ohhh... :lol: :lol: Là il faut être initié pour comprendre le jeu de mots... :lol: :lol:
Ben Fréminmeschoses et Caronlessiennes c'est plus duraille mais j'y arriverai ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 08 oct. 2014 10:

suite des commentaire de La Dépêche....
Taillaud, il y a 3 heures
Je persiste et signe sieurs frémincaronkefdupagrizo: L'happache, en plus d'être un c.. est aussi et surtout un danger pour le patrimoine et l'archéologie.
Il serait grand temps que les autorités françaises comprennent bien ça et prennent les mesures nécessaires pour lutter contre ces intégristes.
C'est grave car ils sont les principaux créateurs de vrais pillages, de disparition de matériel archéologique, et surtout d'incitation à la non déclaration de découvertes.
Il faut lutter de toutes nos forces contre ces malades, au delà de la détection de loisir, il y va de l'avenir même de l'archéologie en France.

Bande de cons.
Dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 08 oct. 2014 17:

Voici la réponse de Grizouille de mes deux qui fait virer mes messages afin de mieux pouvoir poser les siens,
Gilles Caronzeau, tu n'est rien de moins qu'une chiure.

GillesCaron, il y a 5 heures

Monsieur, c'est votre activité de "loisir" commerciale qui détruit les vestiges archéologiques de la France.
C'est vos acolytes qui sont très dangereux pour le patrimoine. Il y a encore des imbéciles d'UDM qui vendent ces jours-ci des "lots de détection". On appelle cela du pillage.
Rappelons que le rêve anglais des UDM français et de faire de l'argent sur le dos du contribuable en vendant les découvertes.
Je comprends que cela gène le commerce des vos amis qui se font de jolis bénéfices sur le patrimoine commun (les chiffres de ces sociétés qui vendent du matériel de détection sont consultables en ligne).
L'archéologie n'a pas besoin de pilleurs. C'est bien là son avenir. Et si vous étiez réellement intéressé par le patrimoine, vous auriez rejoint une association d'archéologie. Ce que vous fîtes jadis mais les forces obscurantistes ont eu raison de vous.
Protégeons le patrimoine contre les voleurs et les pilleurs de nos archives archéologiques et historiques.

Répondre