Commentaires importants

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 03 juil. 2014 05:

sherwood a écrit :je me marre tout seul, mais les happaches doivent fulminer de rage devant cette découverte FORTUITE d'un UDM !.....Virgile ? tu es fort quand même ! on t'adore !!!
une prémonition ? :mrgreen:
Il n'y a pas de hasard :)

chester23
Messages :262
Inscription :19 juin 2014 13:

Re: Commentaires importants

Message par chester23 » 03 juil. 2014 06:

Un petit rappelle aux lecteurs discrets parcourant le forum avec intérêt

FORTUIT, UITE, adj. et subst.

I.− Adjectif
A.− [Appliqué à un fait, une action] Qui se produit par hasard, de manière imprévue. Découverte, occasion, rencontre fortuite. Synon. accidentel, inopiné.Je considérais qu'une foule de circonstances fortuites, qui ne pouvaient plus se reproduire, avaient contribué à lui donner pour quelques moments à mes yeux un charme accidentel (Toepffer, Nouv. genev.,1839, p. 293).Ne fallait-il voir là qu'une suite fortuite d'événements, ou chercher entre eux quelque rapport? (Gide, Isabelle,1911, p. 660):

Fortuit désigne bien une intention, il n'est question nul part de matériel remettant en question le produit du hasard. Ce qui s'applique à un ensemble ne peut s'appliquer à une exception ou la loi deviens discriminatoire (à mon sens) et anticonstitutionnel... Une découverte fortuite est bien le fruit du hasard qu'elle soit faite avec une pelleteuse, une bêche, une charrue, un cover crop, un détecteur de métaux ou un décompacteur... sauf si ces outils sont passés sur des sites archéologiques avec l'intention de trouver un objets intéressant l'art et l'histoire.
Stat. % de 9 mois de détection :
60% de fer à bœuf et autres gros ferreux
15% d'opercule de bouteilles de vin et capsule de bière
5% de douilles
10% de papier d'alu
5% de monnaies isolées dont 1% lisible
5% d'objets du quotidien

j'ai pas l'impression d'être un pilleur de tombes, la majorités des trouvailles est réalisées entre 15 et 25 cm. Le décompacteur précité plus haut passe à 60/70 cm de profondeur avec des socs aux carbures pour le modèle pratiqué chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 03 juil. 2014 17:

Une saillie de tonton NK, qui me répond sur La Dépêche faute de se risquer sur notre fofo, (duquel il est membre et lecteur sournois)
@Najac:
Continuez sur votre blog ( vous dites forum, cela reste à voir, un forum est un espace où on discute sereinement) à dire du bien des SRA, du Ministère,ils jugeront d'eux même.
Et à répandre vos bêtises, car c'est archi faux ce que vous dites, je ne suis pas de l'happah, le serai peut être un jour.
Votre sujet d'inquiétude doit être le tracto posé dessus, le propriétaire s'impatiente et il commence à rouiller.
Je vous remercie pour votre grande affabilité et votre compréhension.
Freminville

Je me "poêle" à t'entendre rabacher "je ne suis pas de l’appât"..... à trop te défendre, tu t'enfonces comme un gamin en faute et dans une syntaxe, de son âge :lol:
Le tracto, P C, (abréviation d'un autre post) il est bien là où il est, et le proprio ne commence pas à rouiller. :lol: :lol: :lol:
Tu attends peut-être qu'on sorte l'engin afin de pouvoir venir nuitamment creuser sous le godet :D
Il y aura un après Najac, tu vas le voir assez rapidement.

sherwood

Re: Commentaires importants

Message par sherwood » 03 juil. 2014 17:

Régis, laisse le dire, t'énerves pô :) ils va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 04 juil. 2014 07:

sherwood a écrit :Régis, laisse le dire, t'énerves pô :) ils va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre.
Non, je ne laisse pas dire, je ne vois pas pourquoi je laisserai dire.....je suis pas du tout branché autruche.....;)
freminville, il y a 12 heures
@Y.richet
Ne perdez pas votre sang froid, ce n'est bon pour votre santé.
@ Monsieur Najac: vous feriez mieux de m'appeler Karim Benzema, vous seriez plus proche de la réalité.

et puis j'aime bien faire participer les potes et leur indiquer à quels loulous ils ont à faire, et çuici, y'a du lourd!!!
Je re-re-re précise que les commentaires de ces gugusses ne me touchent pas ,juste ça me fait marrer et c'est pour ça que j'en parle! Ça leur donne de l'importance?
Ben alors tant mieux pour eux. Çà a aussi l’avantage de les pousser à se dévoiler un peu plus à chaque fois, et d'éclairer le lecteur sur leur stupidité et celle des gens qui les soutiennent :) (j'ai pas dit h2p2, enfin pas fort)
Z'inquiétez pas, je maitrise ma santé et ma tension ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 04 juil. 2014 12:

freminville, il y a 4 minutes
Najac:l'affaire est close.


Et ben je crois que non, cher Noureddine Benzema, et tu ne peux pas savoir à quel point :)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Commentaires importants

Message par isabelle Lerquet » 04 juil. 2014 13:

Sans doute que pour lui l'affaire Najac-Sourbins est close, mais elle est très loin de l'être. Je dirais même qu'elle ne fait que commencer !
Seuls les simples d'esprit pensent que c'est fini ;)

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Commentaires importants

Message par fredelire » 04 juil. 2014 13:

""""C'est la bêtise humaine qui donne la meilleure idée de l'infini.""""" :D :D
EINSTEIN.A

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 17:

C'est moi ou tous nos commentaires ont disparus?......
Si c'est le cas c'est pas très propre.
Je réserve mon analyse.

sherwood

Re: Commentaires importants

Message par sherwood » 02 oct. 2014 17:

c'est pas le même article :lol: les commentaires de taillaud sont toujours en place sur l'autre article de presse

Répondre