Commentaires importants

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 01 juil. 2014 16:

Tè, toujours à la suite des "commentaires", une autre énormité cosmique (sous pseudo évidemment)
On en aura entendu des conneries ces jours-ci!!!! Macarel! :shock:
de "jehan",
Oui ce serait bien de faire des parcs de loisirs pour détectoristes style accrobranches ou karting.


et aussi des stades comme celui de Santiago Du Chili dans les années 70!
Ayli aylo ayla!
Han deuïe han deuïe!
8-)

Quelle horreur que ce pseudo pourrisse le nom d'un vrai Jehan, immense chanteur, mon ami Jehan Cayrecastel.

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Commentaires importants

Message par fredelire » 01 juil. 2014 16:

Macarel.... ca y va fort...yes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 01 juil. 2014 16:

fredelire a écrit :Macarel.... ca y va fort...yes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est comme la truite, à un moment faut lui présenter un truc qui l'agace, sans ça elle sort pas de sa cave.
Poour elle, c'est un beau grillon ou une gaïdelle, pour un "gros con" suffit de le nommer comme ça et hop, il mord à l'hameçon ;)
J'ai tenté le coup, ça a marché, j'en étais pratiquement certain.

sherwood

Re: Commentaires importants

Message par sherwood » 01 juil. 2014 17:

Régis NAJAC a écrit : de "jehan",
Oui ce serait bien de faire des parcs de loisirs pour détectoristes style accrobranches ou karting.

Quelle horreur que ce pseudo pourrisse le nom d'un vrai Jehan, immense chanteur, mon ami Jehan Cayrecastel.
oui mais dans ce cas là, Jehan c'est comme dans "jehan viedechier" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez je sors, trop pourri mon jeu de mot :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

gogol
Messages :25
Inscription :11 juin 2014 10:

Re: Commentaires importants

Message par gogol » 01 juil. 2014 17:

vivenent la fin du monde dieux reconaitra les sien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 02 juil. 2014 11:

Précisions concernant la visite de mr Laurent FAU représentant du SRA, sur les lieux de la découverte sourbino-najacoise.
Ce monsieur est venu sur les lieux et n’a pas cru bon de vérifier le probable vestige archéologique que nous proposions de lui montrer.
IL N’A PAS VOULU LE VOIR !
Alors il serait peut-être bon que les autorités cessent de répandre le mensonge selon lequel ses services n’ont PAS PU VOIR L’OBJET
C’est tout à fait perso, mais ça commence à me les gonfler grave cette salade de mensonges et d’intimidations, messieurs les pontes de la Culture.
C’est à cause de vos comportements stupides que la France est l’un des pays les plus pillés au monde !
C’est VOTRE FAUTE !
Vous êtes les fomenteurs de cette tragédie.
Taper sur les honnêtes gens et les punir parce qu’ils font leur devoir de citoyens vous savez à quoi ça mène ?
Réfléchissez, « scientifiques » !

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: Commentaires importants

Message par SAM 46 » 02 juil. 2014 17:

gogol a écrit :vivenent la fin du monde dieux reconaitra les sien :mrgreen:
... et t'es en bonne place si mes souvenirs sont bons...

"Heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux" Mathieu 5:3

Je suis pas fan de la bible mais là, j'ai pas pu m'empêcher :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 02 juil. 2014 19:

Celui-là je ne résiste pas à vous le copier/coller:
toujours des suites dans La Dépêche du Midi

Y.Richet, il y a 44 minutes
@Freminvinlle
Non. Vous donnez une apparence légaliste à votre démarche, ce qu'elle n'est pas. La posture (car c'en est une) ministéro-théâtrale n'est que ce que le "souffleur" qu'est le CNRA lui dicte. Mais le Ministère joue si mal dans cette tragicomédie qu'elle a aussi besoin de "chauffeurs de salle" comme l'Happah, qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de 'para-police' politisée vivant des faveurs de la direction et la sous-direction de l'archéologie, du CNRA, des subventions et des dommages tirés des procédures dans lesquelles elle se porte partie civile.
Ce n'est pas de l'archéologie au sens noble. C'est un excroissance parasitaire née d'une question sociétale dont les politiques veulent se dédouaner en sous-traitant le problème.
Preuve que ce légalisme affiché n'est que foutaise: vous dites "L'utilisation du détecteur n'est pas légale pour une trouvaille archéologique, une peut être admise, pas une série...."
Je vous répondrais que si une loi vaut une fois, elle doit valoir mille fois, ou alors c'est une loi à géométrie variable, indigne.

Quoiqu'en ce cas elle mérite de fait la transgression, je constate que je suis bien plus légaliste que vous ne semblez l'être. Ma lecture de la loi diffère de la votre.


Il n'est pas que des béotiens qui parlent de nous, et sont de notre côté, ne vous en déplaise messieurs les fâcheux.

sherwood

Re: Commentaires importants

Message par sherwood » 02 juil. 2014 22:

je me marre tout seul, mais les happaches doivent fulminer de rage devant cette découverte FORTUITE d'un UDM !

Virgile ? tu es fort quand même ! on t'adore !!!

et si on cherche un peu :

Virgile (en latin Publius Virgilius Maro) naquit à Andes, aujourd'hui Pietole, près de Mantoue, en 70 av. notre ère dans un milieu rural relativement modeste, il étudia en province, puis à Rome.
De retour dans sa province natale, il composa, de 42 à 39 av. notre ère, les Bucoliques, poèmes qui exaltent la vie pastorale. Revenu à Rome, il fut le protégé d'Octave (le futur Auguste), et le domaine qu'on lui avait confisqué au profit des vétérans (en 40 av. notre ère) lui fut restitué.

En 29 av. notre ère, il publia les Géorgiques (écrites de 39 à 29), dont les 4 chants répondent à un projet d'Auguste : redonner aux Romains le goût de l'agriculture.

Poète national, Virgile chanta ensuite Auguste et la grandeur romaine dans l'Énéide (inachevée et posthume, 19 av. notre ère). Épopée en 12 chants, l'Énéide est le miroir du destin romain, où le passé légendaire éclaire le présent. Dans ce poème de la
réconciliation générale comme dans toute l'œuvre de Virgile, on retrouve le même thème : la recherche de l'harmonie avec la nature, avec les hommes, avec les dieux, par la poésie, le travail, l'histoire.
Il mourut à Brindes, aujourd'hui Brindisi, en 19 av. notre ère.


une prémonition ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Commentaires importants

Message par Régis NAJAC » 03 juil. 2014 05:

Pauvre fréminville, vu que tu souilles ce forum de tes yeux de haineux, sans bien entendu y participer préférant salir celui de La Dépêche du Midi, voici donc:
Je me demande bien de quel HP tu postes ton venin, j'allais te donner réponse, mais je poste celle-ci. Elle émane d'un probable très haut scientifique et grand homme de culture, laquelle doit à peine effleurer la pointe de tes talons hauts (je te vois bien affublé ainsi, je ne sais trop pourquoi):

Y.Richet, il y a 5 heures
Rétrogrades. HAppa-ratchik minable d'une époque minable, dans un but minable. Il y aura une Histoire de l'archéologie, bien inspirée. Elle vous conspuera. Vous finirez au musée de la bêtise pour l'époque.

Y.Richet, il y a 9 heures
Najac a et aura raison.
;-)


Continue donc à répondre que tu ne réponds pas et à t'enliser, c'est mieux qu'un feuilleton à succès.
Toi, comme le SRA de Midi Pyrénées, et comme tous les intégristes de la loge H2P2 et autres, vous nous offrez un spectacle rare: Celui d'un serpent qui se bouffe la queue.
On attend la suite avec délectation.

Répondre