Merci

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:
Re: Merci

Message par isabelle Lerquet » 09 juil. 2014 13:

C'est tout le problème des simplifications...mais ce qui est sûr, c'est que nous connaissons tous une couleuvre qui tire sur le parasitage...mais ensuite il faut raison garder ;)

Avatar de l’utilisateur
SPEEDY
Messages :241
Inscription :21 août 2008 16:

Re: Merci

Message par SPEEDY » 10 juil. 2014 23:

Bonsoir quand je relis les commentaires des uns des autres , j'en oublie que je suis sur un forum de passionnés ! Chacun se demande comment pérenniser notre loisir qui est de profiter du grand air en promenant sa poêle sans faire du tort à qui que soit !! Ah si c'était le seul problème existentiel de notre pays ! Réveillez vous vous êtes tous louables et honnêtes . Quand on nous traite de pilleurs ça me révolte :twisted:
Vouloir faire du business avec un détecteur de métaux, je rigole !! De qui se moque t-on ?
ça me fait penser à un pote qui croyait faire fortune en achetant un détecteur ( chez Gilles d'ailleurs) et en faisant les plages pour trouver toutes les montres et bijoux en or que les gens perdaient dans le sable !! :lol: (véridique ) il l'a gardé 4 mois avant de le revendre !! Il s'est rendu compte que les gens ne portaient plus de montre en or mais qu'à la place ils perdaient des capsules de canettes ou autre déchets d'alu !! Croyez vous que les voleurs vont vont se faire chier à poêler pendant des heures pour quelques monnaies ou artefacts ? Non je ne crois pas ! Ils vont se servir dans les bijouteries !! 6 ans que je détecte et je n'ai jamais trouvé une monnaie en or !! Je ne dois pas être le seul ! Des objets d'art sont vendus sur le net , qu'on l'interdise ! La seule façon d'arrêter le trafic c'est de laisser les "UDM" déclarer leur trouvailles qui présenteraient un intérêt pour l'histoire . Je sais que mes amis agriculteurs sont contents de voir à chaque fois que je sort de terre de leur champs un piquet en ferraille qui pourrait crever un pneu tracteur ou de retrouver un outil perdu ! Comme Sherwood je suis pour un permis ou une licence !! Je ne me cache pas et prend plaisir à répondre aux questions des curieux ou promeneurs que je rencontre .Alors j'espère que la trouvaille à NAJAC va fédérer l'ensemble des utilisateurs de détecteurs et qu'on nous laisse tranquille!!!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 11 juil. 2014 05:

L'après Najac est en marche.............
Hier j'ai exposé le problème à notre députée, lors d'un RDV dédié à la détection. Elle a été très surprise de tout ça, et ne s'imaginait pas que nos lois étaient aussi nuisibles (940000 trésors anglais contre 9 en France pendant la même période, ça l'a "assise" :D ) Nous avons donc une nouvelle alliée potentielle prête à nos représenter et à ré-étudier la loi nous concernant.
Wait and see, mais nous sommes dans l'après Najac et je pense qu'il faut en profiter!
Quant à se fédérer....je crois hélas que c'est un doux rêve, malheureusement.
Existe-t-il une fédération d'onanistes? :roll:

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par savonette66 » 11 juil. 2014 06:

Existe-t-il une fédération d'onanistes?


Très juste ! :)

sherwood

Re: Merci

Message par sherwood » 11 juil. 2014 07:

bah en même temps, les onanistes sont tous des branleurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 11 juil. 2014 08:

sherwood a écrit :bah en même temps, les onanistes sont tous des branleurs :mrgreen:
Y'a bien un peu de ça, voui :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
SPEEDY
Messages :241
Inscription :21 août 2008 16:

Re: Merci

Message par SPEEDY » 11 juil. 2014 08:

sherwood a écrit :bah en même temps, les onanistes sont tous des branleurs :mrgreen:
Tu m'as piqué ma réplique Sherwood :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 11 juil. 2014 08:

;)
Pièces jointes
le-grand-masturbateur-salvador-dali-exposition-centre-pompidou.png
le-grand-masturbateur-salvador-dali-exposition-centre-pompidou.png (446.99Kio)Consulté 6795 fois

grosongles

Re: Merci

Message par grosongles » 11 juil. 2014 10:

sherwood a écrit :bah en même temps, les onanistes sont tous des branleurs :mrgreen:
L'onanisme n'est pas la masturbation mais le coït interrompu!

Bizarre que tout le monde commette cette erreur, pourtant l'histoire d'Onan est limpide!

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... zAXnwocTiw

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 11 juil. 2014 10:

grosongles a écrit :
sherwood a écrit :b
Bizarre que tout le monde commette cette erreur, pourtant l'histoire d'Onan est limpide!
Normal Grozsongles, "onanisme" c'est un joli mot qui de rapproche d"onirisme", c'est poétique, sympathique, léger ;)
Alors que "masturbation" c'est pas super, on pense de suite à branlette, pignole, sègue, purge, rassis, et autres.
Juste que vox populi à préféré un nom poétique même si il se défait de son sens premier.
Enfin je dis ça, mais finalement je m'en br..........non rien rien.... :D

Répondre