Merci

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Micronta4003
Re: Merci

Message par Micronta4003 » 12 juil. 2014 11:

Régis NAJAC a écrit :Et p pis, on va pa pp âs se dis pp u uter p ppour uu une Br Bran let tte ;)
(excu cu zez mon é crri ritu ure sa a cca dd dée.....)
:D
Houlala, au début j'me suis dit, tiens revoila Gogol... Mais non!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, ce fofo... Unique. :P

@+ ;)

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: Merci

Message par Tatanne » 12 juil. 2014 20:

:lol: :lol: :lol:

sherwood

Re: Merci

Message par sherwood » 12 juil. 2014 22:

tiens, une petite info glanée à l'instant sur Internet:

3) La haute administration du ministère de la Culture reste partagée entre les tenants idéologiques de la concurrence libre et non faussée, et ceux qui montrent plus de souci pour la préservation du patrimoine. Certains interprètent le départ imminent de l’actuel sous-directeur de l’archéologie, Marc Drouet, comme une victoire des premiers. De fait, soutenir quoi qu’il arrive les entreprises privées permet d’affaiblir l’Inrap, mais aussi ses syndicats. Une entreprise privée, Eveha, a emporté récemment le « marché » d’une fouille préventive dans l’une des cours du musée du Louvre. Cela n’a pu se faire qu’avec l’aide active d’au moins un agent du Service régional de l’archéologie compétent, garantissant contre toute vraisemblance la haute qualité de la prestation proposée et anticipant même la décision finale ; et cela laisse aussi supposer que les prix de l’Inrap ont été communiqués à l’entreprise privée. Le ministère de la Culture parle de sanctions, mais rien ne se passe jusqu’à présent. Ce n’est pas sa faute.


trouvé ici : cliquez ici !

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Merci

Message par guiled » 13 juil. 2014 17:

[quote="Régis NAJAC"]Je voudrai dire un "merci" particuliers à tous ceux et celles qui lisent ce forum et qui n’y participent jamais, les anciens membres que l’on ne voit plus poster, les nouveaux qui sont juste là pour « surveiller » sans se mouiller, sans participer, etc.
Une affaire d’une importance nationale est en train de se jouer à partir de ce patère de Najac/Sourbin, il va, quoi qu’il en soit, se créer une jurisprudence à la fin, et je pense que tous les participants à ce sujet (y compris sur les autres fora) feront partie de l’Histoire.
Cette Histoire qui est ECRITE pas simplement survolée, par des ACTEURS et non par des lecteurs.
Bordel de dieu !!! Pour une fois qu’un truc majeur se profile, postez macarel, postez, posez-les sur la table, en plus vous êtes sous pseudo, c’est quand même hallucinant !!!!
quote]


bonjour à toutes et tous

N etant pas revenu sur ce forum depuis quelque temps, j ai une vie à coté comme beaucoup d entre vous ,je dois dire que tu m as mis une sacrés gifle Regis.
Etant surement trop suceptible ,j ai pris en partie pour moi cette remarque .Y a qu a voir mon nombre de post pour comprendre que je ne suis pas tres actif ici comme ailleurs.

Mon point de vue sur les forum ,est que :si tu l ouvres c est pour apporter quelque chose sur le sujet dont il est question.
certains ont beaucoup de connaissances sur le sujet en question et l ecrivent , moi non et donc en bon novice je ne fais que lire comme beaucoup d autres.

allez A plus

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 13 juil. 2014 19:

guiled a écrit : Mon point de vue sur les forum ,est que :si tu l ouvres c est pour apporter quelque chose sur le sujet dont il est question.
certains ont beaucoup de connaissances sur le sujet en question et l ecrivent , moi non et donc en bon novice je ne fais que lire comme beaucoup d autres.
allez A plus
Rien n'empêche personne de poster un petit mot, juste un mot:
OK , J'adhère, j'adhère pas....
mais participer et faire voir qu'on est là et qu'on est solidaire.
Ce n'est pas pour toi que j'écrivais ça, ne le prends pas mal.
Répondre sur un forum c'est donner un avis, pas forcément étaler ses connaissances.
Ce que je veux dire c'est que sur un sujet qui intéresse TOUT LE MONDE de la détection, TOUT LE MONDE a forcément une idée et je trouve dommage que si peu l'expriment, laissant toujours les mêmes monter aux créneaux.
Y'a surtout des "grandes gueules" qui ont fait les belles heures du fofo, qui brillent par l'absence de commentaires (surtout lorsque le sujet est de grand intérêt 8-) ), et il me semble que c'est nul.
Voili.

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Merci

Message par guiled » 13 juil. 2014 19:

Ok Regis ,je comprends bien ce que tu as voulu dire maintenant.
et il est vrai qu un petit mot de soutien fait toujours du bien à ceux qui "luttent".meme si ca semble pas grand chose pour celui qui l ecrit.

et bravo encore à vous tous pour l avancée sans precedent de " l'affaire " Najac

Répondre