Merci

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Merci

Message par Régis NAJAC » 05 juil. 2014 08:

Je voudrai dire un "merci" particuliers à tous ceux et celles qui lisent ce forum et qui n’y participent jamais, les anciens membres que l’on ne voit plus poster, les nouveaux qui sont juste là pour « surveiller » sans se mouiller, sans participer, etc.
Une affaire d’une importance nationale est en train de se jouer à partir de ce patère de Najac/Sourbin, il va, quoi qu’il en soit, se créer une jurisprudence à la fin, et je pense que tous les participants à ce sujet (y compris sur les autres fora) feront partie de l’Histoire.
Cette Histoire qui est ECRITE pas simplement survolée, par des ACTEURS et non par des lecteurs.
Bordel de dieu !!! Pour une fois qu’un truc majeur se profile, postez macarel, postez, posez-les sur la table, en plus vous êtes sous pseudo, c’est quand même hallucinant !!!!
Un mouvement s’est créé en France sur un tas de blogs, sites, fora de détection ou d'archéologie, et dans le notre c’est plus calme qu’ailleurs alors que ça aurait du exploser !!!!
Mais c’est fou ça ! :shock:
Alors le Sud ? A la sieste comme d’hab ?
MACAREL ! :evil:
Pas étonnant que le monde soit dans l’état où il est !
Quand l’affaire aura abouti, je suis certain que les résistants de la dernière heure vont s’ériger en héros.
On prend les paris ?
En tous cas, merci à celles et ceux qui se bougent les claviers et méninges pour participer à ce combat qui est quand même primordial pour notre loisir A TOUS.
Il y aura un après Najac, il est en route......

Micronta4003

Re: Merci

Message par Micronta4003 » 05 juil. 2014 08:

Merci Régis,
Comme je l'ai déjà dis, des discussions sereines, du dialogue, pas de chamaillements, on est pas d'accord avec l'autre et bien on en discute gentiment.
C'est comme cela que l'histoire de Najac/Sourbins avancera... Restez zen. :)

@+ ;)

chester23
Messages :262
Inscription :19 juin 2014 13:

Re: Merci

Message par chester23 » 05 juil. 2014 09:

Restons zen et uni, tous les detectoristes sont concernés de najac à paris ou d'ailleurs.

Il y a là une occasion unique à saisir intelligemment.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 05 juil. 2014 09:

Petite pensée très personnelle:
J'insiste sur la fait qu'au delà de cette affaire purement najacoise et sourbinoise, qui implique avant tout un petit bout de terre magique avec une vraie "famille" de potes unie pas un esprit comme il ne doit pas en exister beaucoup ailleurs, cette affaire qui relève de l'amitié vraie avec des Gilou des Pierrot, des Toffy, des Alain, etc etc, bref cette affaire plutôt locale est aussi d'une portée nationale.
C'est donc sur les deux tableaux, le cul entre ces deux chaises, que modestement j'évolue. Faut ménager l'une et l'autre :)
Pas facile de faire la part de choses donc, d'autant que je me bagarre depuis plus de 10 ans pour notre loisir, via notamment Gilles et Monnaies et Détections et que ce patère vient à point me dire qu'on est sur la bonne voie..... Le destin.
Il n'y a pas de hasard.
L'après Najac est en route......

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Merci

Message par isabelle Lerquet » 05 juil. 2014 10:

Je ne dirais qu'une chose, bougeons nous, toutes et tous où que nous soyons et faisons avancer les choses même à notre très modeste niveau !

Léo Zine
Messages :23
Inscription :30 juin 2014 17:

Re: Merci

Message par Léo Zine » 05 juil. 2014 10:

bonjour
le problème récurrent des fora est toujours le même.
il y a le patron,ici c'est qui le patron?puis il y a ceux qui s'accrochent autour,c'est la cour,ils sont toujours d'accord avec le patron,le suivent
il y a entre les deux une sphère d"initiés " que le patron a dans sa garde rapprochée,ils sont "au courant " de ce qui se trame se raconte en "MP",et puis y a la ribambelle de ceux qui suivent mais qui ne font pas partie de la cour enfin tous les anonymes qui lisent les sujets sans se manifester.
je suis de ceux là,mais çà ne veut pas dire que je reste à la traine,que je ne suis pas motivé par les actions entreprises,les décrets de loi qui vont me faire ch..,çà ne veut pas dire que j'en ai rien a foutre , que je laisse les autres se démerder pour pouvoir en tirer profit,c'est tout simplement que je suis un peu sauvage,loin de tout ,de Najac en particulier,je côtoie un ou deux detectoristes qui ne suivent rien sur le net et a qui je transmets les infos importantes et tout ce qui se trame.J'ai beau cogiter dans mon coin je ne vois rien que je ne puisse faire pour faire changer la donne..
alors on peut me cataloguer de profiteur,c'est dommage si je pouvais être impliqué plus je le ferais sans doute,je bosse un we sur deux ,j'ai une vie de famille
pour finir si etre actif sur un forum ,c'est applaudir a ce que dit le patron,eh bien non,si c'est pour dire des blagounettes a deux balles ,je ne deviendrais pas meilleur forumeur pour autant
allez bon we

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par Régis NAJAC » 05 juil. 2014 11:

Léo Zine a écrit :bonjour
le problème récurrent des fora est toujours le même.
il y a le patron,ici c'est qui le patron?puis il y a ceux qui s'accrochent autour,c'est la cour,ils sont toujours d'accord avec le patron,le suivent
il y a entre les deux une sphère d"initiés " que le patron a dans sa garde rapprochée,ils sont "au courant " de ce qui se trame se raconte en "MP",et puis y a la ribambelle de ceux qui suivent mais qui ne font pas partie de la cour enfin tous les anonymes qui lisent les sujets sans se manifester.
je suis de ceux là,mais çà ne veut pas dire que je reste à la traine,que je ne suis pas motivé par les actions entreprises,les décrets de loi qui vont me faire ch..,çà ne veut pas dire que j'en ai rien a foutre , que je laisse les autres se démerder pour pouvoir en tirer profit,c'est tout simplement que je suis un peu sauvage,loin de tout ,de Najac en particulier,je côtoie un ou deux detectoristes qui ne suivent rien sur le net et a qui je transmets les infos importantes et tout ce qui se trame.J'ai beau cogiter dans mon coin je ne vois rien que je ne puisse faire pour faire changer la donne..
alors on peut me cataloguer de profiteur,c'est dommage si je pouvais être impliqué plus je le ferais sans doute,je bosse un we sur deux ,j'ai une vie de famille
pour finir si etre actif sur un forum ,c'est applaudir a ce que dit le patron,eh bien non,si c'est pour dire des blagounettes a deux balles ,je ne deviendrais pas meilleur forumeur pour autant
allez bon we
M'enfin, tu te sens visé pour adopter cette attitude de défense? C'est quoi ce truc?
Si tu avais remonté les posts tu saurais que ce genre de discours on l'a déjà posté y'a très longtemps et qu'il revient de façon régulière à mesure des événements. C'est juste un constat renouvelé.
Quant à tes jugements, tes histoires de patron, de cour, et autres, je les trouve un poil péremptoires, .... t'as un souci ou bien ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Merci

Message par isabelle Lerquet » 05 juil. 2014 11:

Ici, sur ce forum, il n'y a pas de gourou et encore moins de cour asservie prête à se suicider pour servir leur Dieu...
Ici, parfois il y a des accrochages mais l'ambiance est amicale !
Les discussions sont celles que nous pourrions tenir devant un café ou encore lors d'une rencontre !
Ce forum est bien conçu dans le sens où aucun roi n'est là à distrubuer des faveurs à quelques amis. Toutes les informations sont partagées entre tous, que cela plaisent ou non à certains !

Léo Zine
Messages :23
Inscription :30 juin 2014 17:

Re: Merci

Message par Léo Zine » 05 juil. 2014 11:

voilà je m'y attendais
salut et bien a vous
fin des messages

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Merci

Message par isabelle Lerquet » 05 juil. 2014 11:

Je crois que j'ai loupé un épisode là !
:? :? :?

Répondre