Merci

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: Merci

Message par sherwood » 08 juil. 2014 19:

gogol a écrit :GROUPIR GROUPIR??? :mrgreen:
Ya Ya, alles Klar ? Kein problem ? :lol: :lol: :lol:

SAM 46
soutien du forum
Messages :525
Inscription :12 nov. 2008 18:

Re: Merci

Message par SAM 46 » 08 juil. 2014 19:

gogol a écrit :GROUPIR GROUPIR??? :mrgreen:
Si ce mec est normal, c'est un artiste de la langue française qui frise le génie.... :lol: :lol: :lol: le Picasso de la grammaire, le Dali de la syntaxe, le Soulages de l'orthographe (ce dernier parce que c'est le régional et contemporain de l'étape...) :lol: :lol: :lol:

Ou alors, c'est un pauv' gars qui cherche des amis mais qui s'y prend comme un pied, un masochiste chronique qui adore qu'on le pourrisse par post interposé, une enflure qui s'éclate à pourrir le forum...

Et comme mascotte??? il serait peut-être pas mal, non????

sherwood

Re: Merci

Message par sherwood » 08 juil. 2014 19:

SAM 46 a écrit :et comme mascotte??? il serait peut-être pas mal, non????
ou pas !! :lol: :lol:

en tout cas il est tenace comme un volée de morpions !

poppy79

Re: Merci

Message par poppy79 » 08 juil. 2014 19:

:geek: :geek: :geek: Mister GOGOLAND de detection,,, Allez Chantons """"GROUPIR GROUPIR""""" :geek: :geek: :geek:

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Merci

Message par fredelire » 08 juil. 2014 22:

Gogol,ce forum prône la liberté d'expression ,et la censure est rare avec des modérateurs très indulgent, Alors fait au moins un effort pour qu'on te comprenne ,relie au moins ce que tu écrit, les fautes , la syntaxe c'est pas grave , mais au minimum fais des phrases qui veulent dire quelque chose........
merci

sherwood

Re: Merci

Message par sherwood » 09 juil. 2014 06:

Peine perdue à mon avis... Il a déjà posté sur d'autres forum (pas de détection) avec la même verve cryptée....

Donc peu d'espoir....

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par savonette66 » 09 juil. 2014 06:

Pour César et Poppy

Il ne s'agit pas de "stigmatiser" (je salue l'originalité de l'expression) qui que ce soit,mais de déplorer une certaine dérive de la détection chez certains.Cependant,si vous approuvez cette pratique et ses conséquences,je respecte votre jugement.

Avatar de l’utilisateur
césar01
pilier du forum
Messages :1005
Inscription :18 sept. 2013 09:
Localisation :Bourg en Bresse, Ain.

Re: Merci

Message par césar01 » 09 juil. 2014 09:

Ave! pour Savonette66

Nous n'approuvons pas "ces pratiques comme tu le dis" Tu devrais réfléchir avant de balancer de tels propos !

Mais tu as raison, haro sur les chômeurs, les retraités, et quelles autres ?????????????
C'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poppy79

Re: Merci

Message par poppy79 » 09 juil. 2014 09:

Idem que césar01,,
je suis chômeur pour l'instant,,
j'aime pas d'etre catégoriser.
c'est pas par choix, je t'assure. ;)

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: Merci

Message par savonette66 » 09 juil. 2014 13:

Hello,Poppy
Je compatis pour ceux qui n'ont pas de boulot,bien sûr,mais je regrette d'en rencontrer,jeunes,qui passent leurs journées à détecter au lieu de chercher un emploi . Si c'est ton cas,je suis désolé de t'avoir blessé.Cependant,j'admets que la détec est un bon moyen de se vider la tête quand on a des emmerdements,mais comme moyen de se gagner la vie,là je suis sceptique.

Répondre