Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit .

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par Régis NAJAC » 08 juil. 2014 12:

Il semble même évident que les consignes ont du leur arriver dès le début car leur silence fut d'emblée suspecte, y compris çuila de l'autre potdevomi d'étron libre.
Donc l'affaire de Najac n'est pas anodine.....
Du tout du tout!!!

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par fredelire » 08 juil. 2014 12:

Je suis aller voir sur leur fofo (oh le ptit curieux) Rien ,nada , sur celui de podevomi copie conforme de l'original RES des tout!!!!!!
Peut être ils sont en vacances ,car comme tu dis moins cons ils peuvent pas!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par Régis NAJAC » 08 juil. 2014 12:

fredelire a écrit :Je suis aller voir sur leur fofo (oh le ptit curieux) Rien ,nada , sur celui de podevomi copie conforme de l'original RES des tout!!!!!!
Peut être ils sont en vacances ,car comme tu dis moins cons ils peuvent pas!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles
Nada non plus sur la page de Vide la Défection, ni sur celle du rouilleur...... 8-) Après nous avoir pourri et pourri notre action .....ça doit pourtant chatouiller sous les bras ..... 8-) (j'espère que vous notez ma correctitude :) )

poppy79

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par poppy79 » 08 juil. 2014 19:

Régis NAJAC a écrit : Nada non plus sur la page de Vide la Défection, ni sur celle du rouilleur...... 8-) Après nous avoir pourri et pourri notre action …..ça doit pourtant chatouiller sous les bras ..... 8-) (j'espère que vous notez ma correctitude :) )
correctitude vu,,,et noté,,, :lol: :lol:

J'adore le Français…….

sherwood

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par sherwood » 08 juil. 2014 19:

poppy ne compte pas sur Régis pour apprendre le Français :lol: :lol: sinon t'es mal barrée !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par Micronta4003 » 08 juil. 2014 20:

Régis NAJAC a écrit : ça doit pourtant chantouiller sous les bras ..... 8-)
:lol: :lol: :lol:
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 12#p108112 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'adore 8-)

Bravo Action Centurion, vous avez assuré sur ce coup là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)
Dernière modification par Micronta4003 le 08 juil. 2014 21:, modifié 1 fois.

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par guiled » 08 juil. 2014 21:

Bravo.
Meme si il y a des sceptiques il y a une avancée et c est ce qui compte.

Avatar de l’utilisateur
SPEEDY
Messages :241
Inscription :21 août 2008 16:

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par SPEEDY » 10 juil. 2014 21:

Bonsoir les copains j'avais loupé ce post :oops: :oops: !! Incroyable avancée après lecture faite de toute l'histoire ! Moi j'y crois !! il faut penser positif !! ;)
Un proverbe que j'aime et que je veux vous faire partager :
" Il y a une lumière au bout du tunnel dit l'optimiste." :geek:
" Sans doute un train qui nous fonce dessus répond le pessimiste!
ADIEU LE Passer , BONJOUR LE PRÉSENT !!!


Oui pour une fédération nationale pour une détection de loisirs !!

sherwood

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par sherwood » 10 juil. 2014 21:

SPEEDY a écrit :Oui pour une fédération nationale pour une détection de loisirs !!
c'était certainement le moment de faire sauter les clivages, les différentes fédérations et divers castes pour s'unir. une bonne fois pour toute!

trop de gens tirent vers eux la couverture, c'est malheureux

fredelire
Messages :185
Inscription :05 juin 2014 09:

Re: Patère de Najac: la DRAC reconnait le caractère fortuit

Message par fredelire » 10 juil. 2014 23:

Je suis pour une fédération nationale, regroupant toutes les assos existantes et ceux désireux dans faire parti ,mais je ni croirais seulement lorsque notre loisir sera reconnu juridiquement .
Pour le moment la détection de loisir ,na aucune reconnaissance juridique ou simplement sportive, nous n'existons pas aux yeux du législateur.
J'ais déjà donner mon point de vue a ce sujet, notre loisir doit être reconnu et encadré par une loi moins castratrice, mais plus juste tenant compte, de notre passion avec des interdits mais aussi la possibilité de rechercher des trouvailles historiques ou archéologiques ,de pouvoir les déclarer, et en faire profiter tous ceux qui le souhaites.
fred

Répondre