Appel à témoignage

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Appel à témoignage

Message par Régis NAJAC » 30 juil. 2014 20:

sherwood a écrit :tiens régis le communiqué de presse qu'avait envoyé "Monsieur" Desforges aux médias.

le lien sur son blog....

http://www.agir-contre-le-pillage.org/2 ... moine.html

comme le document transmit n'était bien sûr pas signé, là au moins on sait qui a écrit ce torchon rempli d'inepties et de mensonges grotesques...
Merci Sherwood, j'ai fais une capture d'écran attendu qu'il est cap d'effacer son vomi....
http://www.agir-contre-le-pillage.org/search/najac/

Micronta4003

Re: Appel à témoignage

Message par Micronta4003 » 30 juil. 2014 20:

C'est vraiment du n'importe quoi, à l'écouter, il valait mieux qu'un jour Pierrot s'achète une sous soleuse
Image
et explose cette patère, mais vraiment aucune reconnaissance ce gus, ce n'est pas du pillage, mais du sauvetage ici.
Et d'abord, la photo, il l'a prise ou??? Pour écrire des bêtises pareilles, on demande la permission avant de publier une photo. :evil:
Dernière modification par Micronta4003 le 30 juil. 2014 21:, modifié 1 fois.

sherwood

Re: Appel à témoignage

Message par sherwood » 30 juil. 2014 20:

pour la photo il est peut être mal aussi...je ne connais la législation précise concernant la publication des images sans autorisation dès lors qu'on en est pas le propriétaire...

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Appel à témoignage

Message par Régis NAJAC » 31 juil. 2014 06:

Je vous précise que Pierrot a déjà passé la sous-soleuse sur ce terrain et que les labours ont étés nombreux et profonds....
Le patère a ramassé une sacré balafre bien visible (ce n'est que mon observation, mais je pense que l'archéologie devrait le confirmer) due à un soc ou un tranchant de machine agricole.
Alors les digressions de l'autre espèce de connard :evil: ........
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH H H H H !Diffamation, insulte !
RAB, qu'il me foute au tribunal, j'aurai trois ou quatre bricoles à présenter au procès et je pense que je n'y viendrai pas seul.
Je ne suis pas un "pilleur", ça c'est une diffamation et une insulte bien plus puissantes que "connard" pour une raison essentielle: Le pilleur (réel) est conscient et peut changer, alors que l'autre est probablement né avec ce don de la nature: L'incurable connerie!
Pièces jointes
Objet + mesure - Copie.jpg
Objet + mesure - Copie.jpg (86.33Kio)Consulté 5550 fois

Répondre