Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par sherwood » 24 sept. 2014 17:

ils doivent pas s'ennuyer dans les réunions de bureau :) :lol: :lol: :lol: :lol:

iiiiiiiiiiiiillllllll est des nôôôôôôôôôôôtre ! hips :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 24 sept. 2014 17:

sherwood a écrit :ils doivent pas s'ennuyer dans les réunions de bureau :) :lol: :lol: :lol: :lol:

iiiiiiiiiiiiillllllll est des nôôôôôôôôôôôtre ! hips :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
BrôôÔ.... !

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par richard57 » 24 sept. 2014 18:

Régis NAJAC a écrit :
sherwood a écrit : sinon il n'y à pas à dire, le gugus sur les commentaires de la news, doit avoir un grain :) peut être a t'il arrêté son traitement un peu trop tôt. C'est possible d'être atteint à ce point ?
Ben quand je dis qu'il picole, c'est peut-être pas loin de la vérité....., ses commentaires sont toujours plus déglingués après les repas! Du coup il est clair qu'effectivement ce soit un vrai con, mais en plus doublé d'un poivrot!
Avec ça, la "partie adverse" est bien représentée!!!! Les pauvres!
:D :D :D celle là est très bonne ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 24 sept. 2014 21:

Et ça continue!!!
Le syndrome du miroir!!!!
L'effet miroir!
Constamment à utiliser contre l'adversaire les arguments que ce dernier dirige contre lui !!!
Ces mecs (enfin, "ce" mec) sont vraiment un grand malade!!!
Si encore on pigeait où il veut en venir, mais c'est pure idiotie, pur dbesoin de se défouler sur une cible, pure nécessité de déverser du venin gratuitement. .................Ou alors c'est bien le pinard, finalement.... :lol: :lol: :lol: :lol:

GillesCaron, il y a 3 heures

Encore des attaques individuelles.
Après les attaques sur le supposé alcoolisme des intervenants, je suppose que les prochaines étapes vont consister à se moquer du physique, des orientations politiques et/ou religieuses, des orientations sexuelles, des capacités intellectuelles. Que sais-je encore ?
Peut-être allez-vous nous désigner à la vindicte populaire et utiliser la violence. Peut-être pourriez-vous aussi nous affubler de signes distinctifs et nous mettre dans des quartiers en isolement.
Les protecteurs du patrimoine archéologique dérangent. Alors on va utiliser tous les moyens pour les discréditer. Un grand classique chez les fondamentalistes.
Lorsque le fond est inattaquable, en l’occurrence la protection du patrimoine, on s'en prend aux individus. C'est une chose relativement courante que de voir des archéologues menacés de coups de piochons sur les forums de détection.
Lorsque de gros intérêts sont menacés et que l'on vient exposer sa vision de la protection du patrimoine en s'appuyant sur la déontologie, certains UDM n'hésitent absolument plus à utiliser les violences, verbales d'abord puis physiques ensuite. Un grand classique de certaines mouvances.

Avatar de l’utilisateur
Yanhamu
Messages :31
Inscription :01 juin 2013 17:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Yanhamu » 24 sept. 2014 22:

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi l’exciter de la sorte ce gus? Il a un auditoire, quelqu'un qui fait attention a lui, et j'ai simplement l'impression que c'est son but, que l'on parle de lui.

Je ne pense pas que ce gus a quelque chose a faire ici, donc arrêtons de considérer ces gus, arrêtons de leur donner une importance qu'ils n"ont pas et laissons lés dans leurs coins, car mis a part se ridiculiser seuls, ils ne savent clairement rien faire d'autre.

Je ne connais pas un poelleux qui accueillerais un archeo avec une pioche a la main, sauf si ce dernier le menace clairement comme le fait les membres d'une asso d'illuminé ...

fonette
Messages :79
Inscription :31 juil. 2014 19:
Localisation :puy de dome

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par fonette » 24 sept. 2014 23:

il doit etre atteint de ca :
'impuissance apprise :
(impuissance acquise ou résignation acquise) est un terme désignant une condition dans laquelle un individu ou un animal a fait l'expérience d'un comportement rapproché du désespoir, du renoncement et de la dépression1.

grosongles

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par grosongles » 25 sept. 2014 06:

Ah ah ah fonette tu me rappelles l'université.

Tu es psy? Tu aurais du boulot avec ces gus :lol:

Le type je lui montre une vidéo où il est dit très clairement que la détection de loisirs existe bel et bien et qu'elle est libre et il me répond en me disant qu'il est content qu'un udm dise qu'il est interdit de chercher des objets archéologiques :shock:

Du coup je laisse tomber c'est un cas trop difficile, il est dans sa bulle et n'en sortira jamais je crois...

En tout cas ça ferait un bon politicien, il répond toujours à côté de la plaque, évite soigneusement les questions gênantes, se fait passer pour une victime alors qu'il est l'agresseur... Tout un art le mensonge :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par isabelle Lerquet » 25 sept. 2014 09:

C'est ce que j'appelle un cas pathologique, tu le laisses s'agiter dans son bocal et s'il s'approche trop de toi, là tu sévis.
:lol: :lol: :lol: :lol:

fonette
Messages :79
Inscription :31 juil. 2014 19:
Localisation :puy de dome

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par fonette » 25 sept. 2014 12:

suis pas psy, suis artiste peintre

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Lorenzo29 » 25 sept. 2014 14:

Perso, je préfère l'ignorer. Pas de temps à perdre avec ça. L'ignorance est le meilleur des mépris. Après, chacun fonctionne comme il le veut.

Répondre