Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par didier24 » 26 août 2014 09:

Et c'est deja pas si mal que ca.... ;)

Micronta4003

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Micronta4003 » 26 août 2014 10:

Régis NAJAC a écrit :
Je ne prend pas la responsabilité de diffuser les courriers, juste je vous donne des news ;)
Tu as raison, c'est plus sage ;)

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par patarc » 26 août 2014 10:

Régis NAJAC a écrit :Faut demander à "Camping des Etoiles", ou à "La Botte Rouge de Sourbins".
Je ne prend pas la responsabilité de diffuser les courriers, juste je vous donne des news
OK,
Rien ne presse, je vois très bien quel genre de courrier ça peut être...
J'attendrais une diffusion des courriers sur le M&D, car j'imagine que ça y sera...
http://www.toujourspasconvaincu.com

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 26 août 2014 11:

Micronta4003 a écrit :
Régis NAJAC a écrit :
Je ne prend pas la responsabilité de diffuser les courriers, juste je vous donne des news ;)
Tu as raison, c'est plus sage ;)
Perso, je suis pour la transparence totale et pour le partage immédiat, c'est à mon sens le meilleur moyen de toucher le plus de monde et de recueillir des réactions à chaud. C'est du reste ce qui a permis une mobilisation aussi forte en faveur de l'affaire de Trésor de Najac.
Mais dans l'asso La Botte Rouge, tout le monde ne pense pas comme moi, donc, je me suis retiré du bureau et me contente de vous tenir au jus.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le SRA, qui a pourri une asso dont j'étais vice président, avec les mêmes méthodes: Discours pas clairs du tout, dénigrement du "leader", création de tensions et division du groupe qui accepte les propositions du SRA et renie celui qui avait mené la barque, et au bout du compte, endormissement de l'asso qui dès lors (et depuis) létarge gravement et rampe devant ces messieurs en étant certains de bosser avec eux.....juste une mise sous tutelle morale, beaucoup de vaseline et un doigt dans.................
Bref, je suis heureux de la tournure que prennent les évènements najacois, mais reste très méfiant.

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par guiled » 26 août 2014 21:

Ben tu m etonnes, il faut rester vigilent jusqu à la fin de l histoire, c est quand on relache sa vigilence qu on en prends un par derriere.

Désolé qu au sein de l asso il y est des vagues, mais tu as bien fait de te detacher, ca sert pas à grand chose de nager contre courant si tu partages pas les memes idees

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 27 août 2014 09:

guiled a écrit : Désolé qu au sein de l asso il y est des vagues, mais tu as bien fait de te detacher, ça sert pas à grand chose de nager contre courant si tu partages pas les memes idees
Disons qu'ayant été échaudé par les mêmes "fonctionnaires", je préfère garder mes amis et les laisser voir par eux mêmes à mesure, d'autant qu'ils sont étrangers au domaine de la détection de loisir et ne savant pas trop à qui ils ont à faire, y compris concernant les happaches et les SRA.
Donc pas de souci,je reste présent, et si besoin je créerais une autre asso uniquement tournée vers le domaine de la détection et de sa défense.

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par savonette66 » 07 sept. 2014 19:

Ca fait 11 jours que ce sujet est au pt mort,alors,il n'y a plus rien à dire ? Remuez-vous les héros ! :roll:


Micronta4003

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Micronta4003 » 08 sept. 2014 13:

Merci Régis pour les news. :)

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par nerthus » 08 sept. 2014 13:

Merci Regis!

Répondre