Les News de La Botte Rouge

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
sherwood
Re: Les News de La Botte Rouge

Message par sherwood » 08 sept. 2014 22:

pour ma part jamais rencontré donc. et ceux avec qui je discute je leur fait bien comprendre la différence entre le pilleur, cet abruti qui cible ses recherches sur des zones potentiellement "intéressantes" (et dans ce cas là, intéressantes pour son porte monnaie donc) et le vrai détectoriste de loisir comme moi (j'ai pas peur de le dire) qui poêle au hasard des lieux, sans ciblage sans rien. les "auditeurs" font vraiment la différence.

jamais eu le moindre retour négatif des gens avec qui j'ai parlé, et comme c'est une passion, je peux vous dire que j'ai du casser les pieds à pas mal de monde :) et le seul VRAI retour que j'ai eu des gens, c'est l'incompréhension de la haine des "frénétiques anti détection" .

et là mine de rien je suis d'accord avec eux,( sur le fond pas sur le forme...) ces frénétiques, les pilleurs sont des vraies plaies.

savonette66
Messages :188
Inscription :22 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par savonette66 » 09 sept. 2014 07:

Oui,j'ai eu le privilège d'en rencontrer,mais peu,je le concède,en une quinzaine d'années.


sherwood

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par sherwood » 09 sept. 2014 13:

un bon commentaire, emprunt de bon sens et d'une certaine politesse, joli ! et tellement vrai !

Micronta4003

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Micronta4003 » 09 sept. 2014 13:

Oui, très bon commentaires du membre "Taillaud". :mrgreen:
Que de vérité. 8-)

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 17:

et ça continue...... http://www.ladepeche.fr/article/2014/09 ... 0-ans.html
Quel pitre ce Dupagne.....Desforges, ah non, Duforge, ah zut Despagnes enfin ça quoi......

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 18:

C'est à hurler de rire......
Pauvre Desforges.....
Pièces jointes
dédéf.JPG
dédéf.JPG (41.45Kio)Consulté 4536 fois
desforges.JPG
desforges.JPG (46.01Kio)Consulté 4541 fois

sherwood

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par sherwood » 09 sept. 2014 19:

un peu gonflant le gars....mais bon il ne faut pas trop lui en vouloir, il ne doit pas avoir tous les boulons en place. ça arrive , malheureusement.

jipé des bois
Messages :208
Inscription :31 juil. 2008 16:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par jipé des bois » 09 sept. 2014 19:

Ouaf ! :D le Colombo de la Protection du Patrimoine ... comment vous dîtes les gars : Ha..p'tou !(dans le caniveau à côté d'un étron)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Les News de La Botte Rouge

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 19:

Je ne suis même pas sur de Jean David Desforges/mille pseudos, soit encore à l'Happ....touï!
Étrangement silencieux depuis l'affaire de Najac, ces gens. 8-)

Répondre