Rallye 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 19 sept. 2014 09:

J'ajoute qu'ici je n'ai rien de particulier contre DRAC ou SRA, c'est un phénomène administratif en général, totalement hallucinant et qu'il faudra bien revoir un jour ou l'autre, lorsqu'un économiste mettra le nez dans les milliards d'€ paumés en stupidités et pertes de temps dans ces services (très souvent indépendants et non reliés)!
Ce doit être fort intéressant ça!
Et démoralisant .....

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Rallye 2014

Message par isabelle Lerquet » 19 sept. 2014 09:

Si il n'y avait qu'à ce niveau...il faudrait réformer en profondeur les grandes structures du pays, mais cela ne se fera pas à cause des doublons, triplons et quadruplons qui servent à loger les copains et à masquer les chiffres désastreux du chômage.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 19 sept. 2014 09:

Autant de grains de sables dans des rouages rouillés.....auto-grippés par des huiles, .....mais sans huile.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Rallye 2014

Message par isabelle Lerquet » 19 sept. 2014 09:

+1

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 23 sept. 2014 21:

Ce mec là est totalement secoué, il délire pleins pots, se fait des films de malade et radote......
Encore un de ces déglingués qui voient des complots partout, des magouilles, des intrigues, des manigances......un tordu quoi!
Tu fous un mec comme ça avec un petit pouvoir et ça devient un despote!

GillesCaron, il y a 2 heures

Il y a belle lurette que la réponse sur la "découverte" de Najac vous a été faite. mais comme elle ne correspond pas à vos attentes ...
Vous avez une réponse concernant cette affaire chez vos collègues de ANDL.
Si vous pouviez respecter les codes de politesse, cela n'en serait que profitable pour tout le monde.
Pour la découverte de Najac, elle n'est en rien fortuite (voir la jurisprudence Launoy). Et tout comme vos "amis" de l'ANDL, je ne partage pas votre enthousiasme sur le courrier administratif. Il s'agit simplement pour vous de faire une opération publicitaire pour une boutique de détecteurs d'un marchand et "chercheur" de trésor dans le Sud-Ouest. Et organisateur du rallye de Najac très bizarrement ! Par ailleurs comme tout ce petit monde de la détection se débat dans les procès entre boutiques, il est aisé de comprendre pourquoi il y a tout ce ramdam (tout est dit sur le forum Loisirs-Détections et sur celui du Fouilleur pour comprendre tout ce trafic).
Depuis le début, tout ceci n'est qu'une affaire commerciale et publicitaire. Il suffit de suivre ce que disent leurs forums respectifs où ils étalent leurs démêlés judiciaires et les pièces produites par les tribunaux.
C'est une partie des dessous de la détection. Chacun veut contrôler son territoire commercial en se cachant derrière une pratique archéologique illégal, avec des découvertes sensées attirés le client. Il est question e patrimoine ... financier.
Et ce n'est pas la peine de me traiter de "con" sur votre forum ouvert au public. Mais vous manquez trop d'éducation pour savoir vous exprimer poliment sans proférer des insultes. Là aussi, tout est normal dans ce milieu.


Et bien si mon glandu, je me permets de te traiter de con, et d'en remettre une couche à loisir, et ce n'est pas une affaire d'éducation ( 7 ans d'écoles religieuses et 4 ans d'armée m'ont fait comme je suis, pauvre noeud, adresse-toi à ces organismes au dessus de tout soupçon): d'une part parce que tu n'existes pas et d'autre part parce que tes insultes à l'encontre de TOUS les UDM sont autrement plus virulentes que les miennes. Tu le comprends ça, avec ton "éducation"?
Risible hamplumé!
Quant à ce "Là aussi, tout est normal dans ce milieu." je pense que tu généralise un peu, comme d'habitude et comme ne sont capables de le faire que les vrais "cons". Merci de nous en donner une preuve supplémentaire s'il en était besoin.

fonette
Messages :79
Inscription :31 juil. 2014 19:
Localisation :puy de dome

Re: Rallye 2014

Message par fonette » 24 sept. 2014 02:

m'enfin !!!!!!!!!
il sort d'ou cette tete de noeud ???

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: Rallye 2014

Message par isabelle Lerquet » 25 sept. 2014 09:

euh....de l'asile

Répondre