Rallye 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
Boosty31
Messages :35
Inscription :13 août 2014 18:
Localisation :TOULOUSE
Rallye 2014

Message par Boosty31 » 09 sept. 2014 12:



Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 12:

Si je l'ai remis c'est qu'il y a de nouveaux commentaires......

sherwood

Re: Rallye 2014

Message par sherwood » 09 sept. 2014 17:

un commentaire posté :

- le 09/09/2014 à 17h22

M. Régis, vous conviendrez que cette découverte ne doit rien au hasard. Elle s'est faite lors d'un rallye organisé par M. Cavaillé, vendeur de matériel et "chasseur de trésors". Cela sent à plein nez la publicité déguisée pour une boutique qui vit sur le commerce de matériel permettant de détourner du matériel archéologique.
Au fait, on dit une patère et un pater.
Et de grâce arrêtez de vouloir défendre le patrimoine. On dirait un vendeur de cigarettes voulant protégez les tuberculeux.
A part quelques rares archéologues, l'immense majorité est contre les razzias généralisées du vol de mobilier archéologique.


manque pas d'air, tiens ! il a du level celui là.... encore un qui a signé en temps de zapach de 1er ordre... un inconditionnel du grand n'importe quoi.

bah voyons, coup de pub ? il pourrait dire ce brave que si ça se trouve , la patère à été enterrée exprès aussi...pff lamentable....c'est quand même un propos qui est à la limite de la diffamation, et il ajoute"razzias généralisées du vol de mobilier archéologique" bah voyons, on dirait vraiment la patte de la direction de cette association qui nous aime tant !!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 09 sept. 2014 17:

Dupagne, Desforges....Desforges ,Dupagne......

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: Rallye 2014

Message par christophe » 09 sept. 2014 21:

un autre en reponse a ce macaron deforges dupagne ou que sait je encore .

chers monsieur Caron ou deforges ?? bref je suis moi même un ARRRRGLLLLL D'UDM, de ceux que vous n'appréciez guerre apparemment . de ceux qui trouve des Napo rincés ou des billon mal emboucher. pardonnez moi, mais rire aux éclats vous me faite. vous nous critiquez a tout rompre sans la moindre ouverture d'esprit vous nous voyez tous sans exception comme des brebis galeuses , êtes vous conscient que dans vos rang mêmes vous avez les mêmes brebis galeuses ? comment expliquez vous que des archéos ou fils et petit fils d archéos mettes sur le marché (brocantes entre autres) des artefacts et des monnaies trouvé sur le site même de leurs activité. Croyez moi j en profite asser de ce genre de vente a la sauvette, et ces mêmes objets font mon enrichissement personnel. monsieur deforges avant de voir la paille que nous avons dans les yeux retirez donc la poutre qui est dans les vôtres. ayez un peu de bon sens et soyez un peu courageux que diable .....osez demander une confrontation ayez le courage de venir nous rencontrer. a moins que comme nous le pensons tous vous ne soyez très très obtus et sans intérêts aucuns, vous nous reprochez de ne pas déclarer ?? soit je l admet mais reconnaissez vous même que si nous le faisions vous seriez enclin a nous traitez de pilleur ou pire encore ...de voleurs , bien que vous le faite déjà. que vous nous semblez petit chers monsieur je ne pensais pas que la culture de notre passer détruise a ce point l intellect humain.

sherwood

Re: Rallye 2014

Message par sherwood » 09 sept. 2014 21:

et bim dans sa face... qui sème le vent...

guiled
Messages :67
Inscription :01 juin 2014 08:
Localisation :Le LOT Midi Pyrenées

Re: Rallye 2014

Message par guiled » 17 sept. 2014 17:

recolte la tempete

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 17 sept. 2014 18:

Ben tu vois, Fréminronrges, tes "collègues archéologues" je suis persuadé que tu n'en as pas beaucoup......
Ces personnes ne sont pas assez sottes pour s'acoquiner avec des gens de ton espèce et de ta mentalité. C'est en tout cas ce que pas mal d'entre eux m'ont confiés, car aussi curieux que ça te paraisse, j'ai de bonnes relations avec nombre d'archéologues, et non des moindres.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 2014

Message par Régis NAJAC » 18 sept. 2014 07:

Suite des débats attendu que ce glandu passe mais ne s'arrête pas:
Pourquoi je réponds à ce pitre? Ben parceque je le trouve marrant, et que même si ça lui donne de l'importance, ses stupidités nous servent. Soyez-en bien conscients. ;)

GillesCaron, il y a 12 heures
Très drôle Régis. Du baratin comme d'habitude; les archéologues du sud-ouest m'ont en effet parlé de vos élucubrations concernant la protection du patrimoine archéologique.
En tout cas, la détection n'a rien à voir avec la protection du patrimoine.
Et pourriez-vous arrêter de tutoyer les gens, ne serait-ce que pour montrer que vous êtes poli et respectueux de gens. On peut être opposé aux idées sans être pour autant irrespectueux des intervenants. C'est un principe en démocratie. Cela n'en sera que plus confortable pour tout le monde.

freminville, il y a 11 heures
Monsieur Najac-Taillaud,
Avec le nombre d'archéologues que vous avez dans le ventre, votre grenouille plus grosse que le boeuf, vous allez exploser.
Dommage pour vous, vous avez raté le journal TF1 de 20 heures de ce jour, vous auriez du le regarder, cela pourrait vous intéresser.
Les journées du patrimoine? pas votre problème bien sûr. regardez TF1 quand même, pour une fois.



Salut Frémachin,
Non je ne vouvoie pas les pseudonymes n’ayant aucune propension à être "poli" envers des fourbes de ton espèce, et oui je pense de toi des grossièretés béruréennes, et non je ne t'ai pas regardé sur TF1 car je n'ai pas de TV que j'ai foutu aux poubelles depuis 20 ans.
De plus tes propos étant de plus en plus incohérents et ta haine de plus en plus grande, malgré les efforts de syntaxe et autres, que tu déploie pour faire croire que tu n’es pas le même, tu te ridiculise encore et encore, et nous sers de plus en plus.
Concernant les "Journées du patrimoine », pitre de fréforgesron, (comment, tu n’es pas Frécaronforges ? rhooooooooooo ! bien sur que si puisque …….) il est un truc ennuyeux pour toi :
Je fais très modestement « partie du patrimoine », ayant (outre une ou deux publications archéologiques dont tu n'as pas connaissance, visiblement (dont deux ayant eu pour départ le détecteur de métaux) et la parution dans la plus prestigieuse publication lotoise.....) eu la faiblesse de créer une légende et un objet qui vient d'entrer dans l'histoire (la petite mais bien réelle) au point d’avoir une place de choix dans une vitrine d'expo du prestigieux aire du Viaduc de Millau, avec quelques créations réputées représentatives de l'Aveyron. Un objet qu’un jour (si il reste quelque chose de notre monde au rythme ou des glandus dans ton espèce s’appliquent à le détruite, si si !) les archéologues retrouveront et étudieront, et que peut être même des pitres dans ton genre exposeront dans leur salon après les avoir soustraits aux campagnes de fouilles ou aux achats sur ï Bé…..
Je suis persuadé que tu laisseras aussi une trace dans le patrimoine et l’Histoire, mais j’en subodore le fumet et la couleur….
Que veux-tu, je suis de ceux qui ne passent pas leur temps en digressions et recherches d’animosités et qui ont une vie en dehors de la détection (qui prend très peu de mes loisirs) et de l’archéologie (que j'affectionne depuis plus longtemps que toi ;) ).
J’ai horreur des intégristes quels qu’ils soient, et tu fais partie de ces ultras qui n’ont pour toute ligne de vie que la haine de l’autre et l’impression d’être investi d’une mission divine de lutte contre les gueux….
Bisou et à vite, car je suis certain que tu vas venir nous faire coucou un de ces jours, courageux comme tu es.
Je poste aussi ce commentaire sur le fofo le L&D, puisque tu vas t’empresser de le faire virer illico.
Pauvre misérable pou.
Méfies-toi de Marie-Rose....attendu que c'est pas avec la tête que tu frappes, ni que tu te nourris.

Répondre