Essaie de retrouver, fortuitement bien sur, d'ancien passages à gué ou d'anciens bacs, ça peu payer....hugo5282 a écrit :Cette semaine je tente qlqs plages à sec....avec un peu de bolPatlab64 a écrit :Bonne pèche Hugo !!!![]()
![]()
![]()
il y aura peut-être obole...

Drachme indéterminée (rare)
- bartassier
- soutien du forum
Re: Monnaies à la croix encore et encore
Salut à tous!
Sur les conseils de Bartassier, qui m'ont rappelé un ancien pont sur une rivière pas bien loin de chez moi, dont il y a longtemps que je me disais il faudrait que tu essaye quant même
Première sortie depuis un mois, ça commençais à me gratter..., aujourd'hui donc se fus bord de rivière...la secheresse à du bon pour nous
...
Je pensais trouver de l'obole, ben non, mais je vais quant même avouer que cet après midi j'ai eu du bol
Je vous mets une première photo de mes trouvailles...en 2 heures, à l'ombre en plus
Je ferais qlqs gros plans pour les id...laissons un peu de suspens, puis là pas le temps ce soir rencart...donc ça attendra
Merci à toi Bartassier pour l'étincelle...si tu passe vers l'Honor de cos, je t'invite volontier à boire l'apéro
A+
a
Sur les conseils de Bartassier, qui m'ont rappelé un ancien pont sur une rivière pas bien loin de chez moi, dont il y a longtemps que je me disais il faudrait que tu essaye quant même

Première sortie depuis un mois, ça commençais à me gratter..., aujourd'hui donc se fus bord de rivière...la secheresse à du bon pour nous

Je pensais trouver de l'obole, ben non, mais je vais quant même avouer que cet après midi j'ai eu du bol

Je vous mets une première photo de mes trouvailles...en 2 heures, à l'ombre en plus

Je ferais qlqs gros plans pour les id...laissons un peu de suspens, puis là pas le temps ce soir rencart...donc ça attendra

Merci à toi Bartassier pour l'étincelle...si tu passe vers l'Honor de cos, je t'invite volontier à boire l'apéro

A+
a
- Pièces jointes
-
- RIMG0005-1.JPG (74.17Kio)Consulté 3100 fois
- bartassier
- soutien du forum
Voila qui semble prometteur ; et c'est bien la premiere fois que je fais des étincelles
. Bonne continuation Amicalement

Les deux roros prouvent bien que le lieux est fréquenté depuis des temps fort fort ancien.
N'y aurais t'il pas un poids de ville dans le lot???
N'y aurais t'il pas un poids de ville dans le lot???

- Patlab64
- soutien du forum
Je pense qu'il y aura bientôt plus de poêleurs dans les lits des cours d'eau que dans les champs au vue de cette moisson !!! Bravo Hugues !!! Tu as trouvé le même poids de ville que moi !!!
- napatch
- pilier du forum
Boudiou !!!!
Belle pêche...... Je vais m'y essayer un peu plus moi aussi aux bords de rivières..
Remarque, c'est pas loin de là que j'y ai trouver le Louis XVI 2 sol.....

Belle pêche...... Je vais m'y essayer un peu plus moi aussi aux bords de rivières..

Remarque, c'est pas loin de là que j'y ai trouver le Louis XVI 2 sol.....
- RITON 31
- soutien du forum
y a un moment que je veut visiter la riviere a coté de chez moi , vue la moisson je vais pas tarder

juste un petit rappel
les rivieres domaine d'état
sont strictement interdites , en detection
il ya une police fluviale, pour vous le rappeler, j'en sais quelque chose 

oclaf a écrit :juste un petit rappelles rivieres domaine d'état
sont strictement interdites , en detection
il ya une police fluviale, pour vous le rappeler, j'en sais quelque chose
pour le Tarn et Garonne, sont dans le domaine publique fluviale, le Tarn et la Garonne uniquement, ça laisse du terrain de jeu...C'est le moment, les eaux baissent, baissent

- Patlab64
- soutien du forum
Dans le 04 c'est tellement bas qu'il n'y a d'eau que dans la Durance....et elle n'est pas haute elle non plus...hugo5282 a écrit :C'est le moment, les eaux baissent, baissent![]()