C'est sur que l'ID de monnaies c'est pas donné à tout le mondeoclaf a écrit :je rajoutele forum est moyen
si on enleve jeff ld , jean phill et 2 ou 3 autres
le forum est mort,
![]()
Bonjour à tous ,et à vous Mossieur Didier.didier a écrit :On pense pareil..
J'avais déjà abordé le sujet sur un autre post dans lequel la personne montrait un bracelet gaulois.
Si on montre un truc joli, on risque de se faire traiter de pilleur, ou de l'avoir acheté sur le net, ou de mentir, ou les 3 à la fois!Alors qu'en fait on l'a trouvé de la même maniére que l'on trouve un napo. Inévitablement çà peut suciter des remous. Je dit aussi qu'il ne faut pas effrayer le type qui poste un truc qui sorte de l'ordinaire pas des commentaires du style: "tu devrais le déclarer" "tu sais que y'a de fortes chances que tu soyes sur un site?"" "ce truc que tas trouvé c'est hyper rare et maintenant tu as un contrat sur ta tête :lol":
Moi les trucs jolis je vais les montrer au musée . Pour l'identification de n'importe quel artefact ils sont incollable.Et c'est pas la mentalité des autres fachos.Rien à voir!!!! J'en apprend vachement avec eux sur l'histoire régionnale et tout ce qui va avec. Et ils ne m'ont jamais brûlé sur la place du village