Statère d' OR uniface Ambiani

gamerfou
pilier du forum
Ambiani : statère d'or uniface (~60/50 avant J.-C.)

Message par gamerfou » 02 nov. 2009 16:

oclaf a écrit :paysan, il y a des mecs qui achétent des monnaies gauloise sans les avoirs vu,tu es vraiment un paysan, pour etre sur que c'est une vrai :lol: :lol: de mon cotéje n'ai pas dit ( c'est du faux)peut etre le scan, trop brillant :?: es que c'est possible de voir l'autre face. :shock: merci
C'est le reflet du flash qui donne cet aspect brillant, t'es trop méfiant oclaf :D

carpe diem 31
soutien du forum

Re: Statère d' OR uniface Ambiani

Message par carpe diem 31 » 02 nov. 2009 17:

Salut à toi

Absoluuuuuummmmmmmmmennnt Sppppppppllllllllennnnnnnddddiiiiidddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 02 nov. 2009 17:

vraiment belle, bravo ;) A+++

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 02 nov. 2009 18:

oclaf a écrit :paysan, il y a des mecs qui achétent des monnaies gauloise sans les avoirs vu,tu es vraiment un paysan, pour etre sur que c'est une vrai :lol: :lol: de mon cotéje n'ai pas dit ( c'est du faux)peut etre le scan, trop brillant :?: es que c'est possible de voir l'autre face. :shock: merci
ola ola oclaf ne m'en veut pas,je tourne un peut ca a la derision. :? 8-)
Mais quand je voi une monaie pareille avec ces motifs et qui brille,ca m'aurai laissé les mains tremblantes,surtout ci elle etait tombée sous ma poele,je felicite encore ambianix pour cette decouverte surtout ci elle est en or
amicalement oclaf ;) ;) et ta raison je suis un paysan et ca m'etonnerai baucoup que je change :lol: :lol:

oclaf

Message par oclaf » 02 nov. 2009 18:

c'est pas etre trop méfiant 8-) sur les sites de ventes aux encheres, de nos jours, + de 60 pour cent de monnaies ,c'est du faux :mrgreen: j'ai un ami numismate pro, qui arrete sont metier, vu les faux , sur le marché. :evil: tiens , l'autre jour, un mec avec qui il arrive que je detecte :mrgreen: m'amene une superbe lampe a huile , trouvée dans un champ au milieu de tégula, :roll: voulant la vendre , je lui en donne 100 euros :arrow: ' du faux)ca c'est la detection :arrow: pour faire confiance a un detectoriste :cry: dur , dur

oclaf

Message par oclaf » 02 nov. 2009 18:

salut paysan,j'ai une trés trés ,grande estime, pour les agriculteur :D a qui hélas on est entrain de faire mourrir.des fois on s'en..... sur le forum , alors je chauffe quelques mecs :lol: a+

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 02 nov. 2009 18:

oclaf a écrit :c'est pas etre trop méfiant 8-) sur les sites de ventes aux encheres, de nos jours, + de 60 pour cent de monnaies ,c'est du faux :mrgreen: j'ai un ami numismate pro, qui arrete sont metier, vu les faux , sur le marché. :evil: tiens , l'autre jour, un mec avec qui il arrive que je detecte :mrgreen: m'amene une superbe lampe a huile , trouvée dans un champ au milieu de tégula, :roll: voulant la vendre , je lui en donne 100 euros :arrow: ' du faux)ca c'est la detection :arrow: pour faire confiance a un detectoriste :cry: dur , dur
hello oclaf
le forum loisir detection n'a rien de comercial en terme de vente de monaies
Quel intérèt donc de montré du toc :?:
A part a ce faire mousser entre potes :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 02 nov. 2009 19:

oclaf a écrit :des fois on s'en..... sur le forum , alors je chauffe quelques mecs :lol: a+
ha bé c'est cool, je suis pas le seul alors,je fais des petits :D :mrgreen:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 02 nov. 2009 19:

didier a écrit :
oclaf a écrit :des fois on s'en..... sur le forum , alors je chauffe quelques mecs :lol: a+
ha bé c'est cool, je suis pas le seul alors,je fais des petits :D :mrgreen:
he didier, tu ne chauffes pas, tu carbonises :lol: :lol:
ps: cette monnaie est magnifique

oclaf

Message par oclaf » 02 nov. 2009 19:

a savoir :cry: avant j'étais sur un autre forum(le fouilleur)qui ne travaille meme plus avec xp. :twisted: :twisted: je me suis fait viré de ce forum, car un de leurs posteurs :mrgreen: a présenté une de ces plus belle gauloise, qui en réalité était une image de la mienne que j'avais posté sur le net :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: n'etant pas comptemps, le modérateur a preferais me viré, que de s'en prendre a un de ces meilleurs posteur, qui lui meme fait de la morale, a ceux qui revende :roll: alors rien ne métonne :| j'espere que ambianix , va nous poster le revers

Répondre