potin " a la tête diabolique" de la tribu des turons
c'est moi 

- nicolas et sabine
Re: petit potin sympa
Je te rejoins tout à fait, cher Speed34 ! Moi aussi je trouve extraordinaire de retrouver un objet ou une monnaie qui ait appartenu à un très lointain personnage, de passage sur Terre... ça fait quelque chose de vivre cette continuité, sans pourtant voir les gens qui ont permis cela... Amicalementspeed34 a écrit :oui moi ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir que c’était un romain ou un gaulois ou autres qui la tenu dans ça mainwill54 a écrit :merci, c'est vrai que c'est toujours agréable de trouver une gauloise, et dire qu'elle a passé plusieurs siècles en terre..

-
- soutien du forum
merci nicolas et sabine 

- lynx13
- pilier du forum
Je pense que les gaulois nous prendrais pour des fous entre leur mode vie et le notre laisse tombe enfin sil y avait que ça

-
- soutien du forum
tiens j'ai piqué ça chez les GEOTROUVERIEN (mdrlynx13 a écrit :Je pense que les gaulois nous prendrais pour des fous entre leur mode vie et le notre laisse tombe enfin sil y avait que ça![]()

les geos c'est amicale speed

- lynx13
- pilier du forum
Les detectosages mais c nous ça non j'ai vue la video je pleure encore merci au geos pour la video enprunte par speed biensurspeed34 a écrit :tiens j'ai piqué ça chez les GEOTROUVERIEN (mdrlynx13 a écrit :Je pense que les gaulois nous prendrais pour des fous entre leur mode vie et le notre laisse tombe enfin sil y avait que ça![]()
) sur les gaulois super vidéo http://www.universcience-vod.fr/media/8 ... ulois.html
les geos c'est amicale speedles Détectosages

-
- soutien du forum
même pas peurlynx13 a écrit :Les detectosages mais c nous ça non j'ai vue la video je pleure encore merci au geos pour la video enprunte par speed biensurspeed34 a écrit :tiens j'ai piqué ça chez les GEOTROUVERIEN (mdrlynx13 a écrit :Je pense que les gaulois nous prendrais pour des fous entre leur mode vie et le notre laisse tombe enfin sil y avait que ça![]()
) sur les gaulois super vidéo http://www.universcience-vod.fr/media/8 ... ulois.html
les geos c'est amicale speedles Détectosages
![]()
![]()
![]()
on vous aiment les geos
vives vous et nous aussi un peut
![]()

- lynx13
- pilier du forum
Mouahhaaaaaa