- 2014-04-27 21.00.04-1.jpg (26.11Kio)Consulté 4285 fois

Litra au crabe
Re: 8 mm ; 0,21 gr
Salut isa,
L'autre face est morte?
Litra au crabe?
Vide grenier ou détecte?
L'autre face est morte?
Litra au crabe?
Vide grenier ou détecte?

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Cadeau d'un ami qui l'a trouvé. L'autre face est hs.
Quelqu'un peut il m'indiquer le peuple qui a émis cette monnaie ? Gauloise ? Grecque ?
Je sèche lamentablement
Quelqu'un peut il m'indiquer le peuple qui a émis cette monnaie ? Gauloise ? Grecque ?
Je sèche lamentablement

Eh oui il n'en manque pas des crabes sur les monnaies
Y'en a du côté de la Sicile aussi, difficile de se prononcer sans l'autre face
Tu diras à ton ami que si c'est un vrai ami il devra dorénavent te donner uniquement des monnaies superbes

Y'en a du côté de la Sicile aussi, difficile de se prononcer sans l'autre face

Tu diras à ton ami que si c'est un vrai ami il devra dorénavent te donner uniquement des monnaies superbes

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
C'est un bon ami mais qui parfois me.donne des monnaies difficilement identifiables.
En ce qui concerne cette minuscule monnaie, il semblerait que ce ne soit pas un litra au crabe de Marseille mais une monnaie gauloise de l'Ouest de la France...
Je l'ai envoyée à cgb...mais il semblerait que, pour mon contact, cette monnaie soit inédite !
Je vous tiens tous au courant mais déjà je vous remercie pour le tenps passé à avoir chercher des informations sur elle !
En ce qui concerne cette minuscule monnaie, il semblerait que ce ne soit pas un litra au crabe de Marseille mais une monnaie gauloise de l'Ouest de la France...
Je l'ai envoyée à cgb...mais il semblerait que, pour mon contact, cette monnaie soit inédite !
Je vous tiens tous au courant mais déjà je vous remercie pour le tenps passé à avoir chercher des informations sur elle !

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
je mets cette photo pour celles et ceux qui auraient un doute sur mes mesures en mm.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
poids : 0,21 gr
Taille : 8,07 mm