carré creux massaliote au pégase

appahpeur
Messages :215
Inscription :15 juil. 2014 08:
Re: Comme j'aime bien ce forum...

Message par appahpeur » 05 août 2014 18:

J'ai une idée une fois que sherwood aura le potin, il le poste enfin s'il le souhaite et le premier qui l'identifie (il faudra être rapide sur ce coup là) Je lui envoi un autre exemplaire ! et bien sur sherwood ne pourra pas jouer :D

sherwood

Re: Comme j'aime bien ce forum...

Message par sherwood » 05 août 2014 19:

appahpeur a écrit :J'ai une idée une fois que sherwood aura le potin, il le poste enfin s'il le souhaite et le premier qui l'identifie (il faudra être rapide sur ce coup là) Je lui envoi un autre exemplaire ! et bien sur sherwood ne pourra pas jouer :D

hihihi c'est pas mal je ferai en sorte que l'identification ne soit pas facile :)

grosongles

Re: Comme j'aime bien ce forum...

Message par grosongles » 05 août 2014 20:

didier24 a écrit :
Et grosongles, tu t'es fait grillé comme un bleu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pleure pas, ce n'était qu'un jeu...ca sera toi la prochaine fois...sisi...les vainqueurs n'ont plus le droit de jouer... :mrgreen:
Mouais le sherwood il n'aurait rien trouvé du tout sans l'évocation de la swastika non mais :evil:

De toute façon je lui aurais donné donc je suis content pour lui ;)

sherwood

Re: Comme j'aime bien ce forum...

Message par sherwood » 05 août 2014 20:

ahahahah les jaloux :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez le prochain jeu je vous le laisse :) hihihihi comme ça vous aurez une chance

MOUAHAHAHAAHAH

poppy79

Re: Comme j'aime bien ce forum...

Message par poppy79 » 06 août 2014 14:

grosongles a écrit :
didier24 a écrit :
Et grosongles, tu t'es fait grillé comme un bleu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pleure pas, ce n'était qu'un jeu...ca sera toi la prochaine fois...sisi...les vainqueurs n'ont plus le droit de jouer... :mrgreen:
Mouais le sherwood il n'aurait rien trouvé du tout sans l'évocation de la swastika non mais :evil:
De toute façon je lui aurais donné donc je suis content pour lui ;)
sherwood a écrit :ahahahah les jaloux :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez le prochain jeu je vous le laisse :) hihihihi comme ça vous aurez une chance

MOUAHAHAHAAHAH
:lol: :lol: :lol:
AAAAHhhhh !!!! Les mauvais joueurs,,, :lol: :lol:
Vos etres vraiment trop drôles,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:

Re: Comme j'aime bien ce forum...

Message par didier24 » 07 août 2014 12:

:mrgreen: :mrgreen:

Répondre