Sotiates : drachme "à la tête bouclée du Causé" - (31)
Salut à tous,
Je viens de sortir de terre, juste après m'être étalé comme une grosse m.... sur un tronc couché, ce morceau de blanche où il reste de jolis motifs que je ne connais pas.
Je ne voudrais pas dire de bêtise donc les pros peuvent-ils me venir en aide ????
Désolé, photo pas top mais en forêt, pas pu faire mieux...
Dimensions : environ 2cm sur 2
Je viens de sortir de terre, juste après m'être étalé comme une grosse m.... sur un tronc couché, ce morceau de blanche où il reste de jolis motifs que je ne connais pas.
Je ne voudrais pas dire de bêtise donc les pros peuvent-ils me venir en aide ????
Désolé, photo pas top mais en forêt, pas pu faire mieux...
Dernière modification par Oliv19 le 15 déc. 2014 19:, modifié 1 fois.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Blanche cassée pour ID
Euh.....tectosage !?
En direct live alors?Oliv19 a écrit :Salut à tous,
Je viens de sortir de terre, Désolé, photo pas top mais en forêt, pas pu faire mieux...
@+

je verrais bien un Drachme des Volques Tectosages à la tête négroïde
Quasiment oui. Juste le temps de réaliser...Micronta4003 a écrit :En direct live alors?Oliv19 a écrit :Salut à tous,
Je viens de sortir de terre, Désolé, photo pas top mais en forêt, pas pu faire mieux...
@+
Je sais pas si c'est rare mais j'ai jamais rien trouvé de tel donc j'ai quand même pris le temps d'admirer

Très belle monnaie bravo.
Perso elle m'inspire plus une drachme "à la tête bouclée du Causé" des Sotiates.
Trouvée dans le 19?
Perso elle m'inspire plus une drachme "à la tête bouclée du Causé" des Sotiates.
Trouvée dans le 19?
Dans le 31, limite 09.
Du coup la 1ère idée pourrait peut-être coller...
Du coup la 1ère idée pourrait peut-être coller...
Merci pour vos réponses en tout cas. Je vais faire aussi mes petites recherches une fois rentré à casa.
bel avers tolosate.