Bronzes antiques indéterminés - (83)

EVEN83
Bronzes antiques indéterminés - (83)

Message par EVEN83 » 21 oct. 2014 14:

Pour le partage, si quelqu'un a une ID merci d'avance
Robert
Pièces jointes
8a.jpg
8a.jpg (84.64Kio)Consulté 2408 fois
8b.jpg
8b.jpg (64.31Kio)Consulté 2408 fois
1b.jpg
1b.jpg (88.24Kio)Consulté 2408 fois
1a.jpg
1a.jpg (98.46Kio)Consulté 2408 fois

Hime
Messages :66
Inscription :07 oct. 2014 15:

Re: si quelqu'un a une idée

Message par Hime » 21 oct. 2014 15:

Salut la première est peut-être méro, style Childebert Ier, tu trouves des monnaies aussi étranges que rares, jamais vu tout ça en 18 ans de détect' dans le Var :shock: cool pour toi :D
D'une manière générale les photos sont floues c'est pas évident mais ça reste des monnaies très très sympa!!
je regarde pour la seconde.
A+

EVEN83

Re: si quelqu'un a une idée

Message par EVEN83 » 21 oct. 2014 16:

Je sais moi même j'en reviens pas, mais je trouve pas mal de monnaies de la révolution et le chantier ou j'ai détecté est juste en bas du mont Aurélien,et je peut te dire qu'il n'ait pas pollué et je ne montre pas tout, de plus il y a des monnaies que j'"ai trouvé sur d'autre chantier et Faïence une bourssée de pesetas a l'effigie de franco,des loulou et autres médailles religieuse a Bras et a la Cadière d'azur je serais trop content de sortir tous les jours des monnaies, je post seulement celles qui sont intéressantes ou trop difficile a identifier et comme sur ce site il y a des pros super sympa comme je n'y connais rien je m'instruit. Chez un autre client au Revest les eaux j'ai trouver une bourssée de sapèque que Sherwood a identifié.
Voilà Hime tu sais tout, rassur toi je ne sors pas des RORO ou GOGO tous les jours ni même tous les mois.
Robert

Hime
Messages :66
Inscription :07 oct. 2014 15:

Re: si quelqu'un a une idée

Message par Hime » 21 oct. 2014 16:

Salut t'inquiète pas hein, je pensais pas à mal en disant plus haut que tu trouvais que des monnaies de ouf, je comprends le tri que tu dois faire pour les ID et tout et tout, c'est juste que, j'adore ces monnaies, ça me change franchement de nos oboles et autres drachmes, que j'aime aussi... mais bon , ça va on les connait lol :oops: :lol:, non sérieux t'as un super endroit là, bonne continuation en espérant voir d'autres monnaies comme ça, c'est un peu un challenge de trouver leurs ID'S ;)
A++

EVEN83

Re: si quelqu'un a une idée

Message par EVEN83 » 21 oct. 2014 17:

merci hime

Répondre