Monnaie indéterminée
-
bonjour tout le monde.je suis novice en detection.je suis équipé d'un garrett ace 250 depuis deux mois et j'en suis très content.j'ai trouver une pièce qui semblerai etre d'époque romaine.pouvez-vous m'aider a l'identifier.merci beaucoup.bonne soirée.
- Pièces jointes
-
- trouvée dans un labour haute garonne
- romaine (haute-garonne).JPG (320.3Kio)Consulté 3704 fois
Re: identification piece romaine
C 'est pas vrai t'es pas novice
:Et t'as l'habitude de faire des super- macros de tunes
:lol:Je te connais pas mais je le sent comme çà.

-
bonjour.si je suis novice en detection mais pas en photo.
-
bonjour.si je vous assure je detecte depuis deux mois parcontre je fais des photos depuis longtemps.
Pour le fait d'être novice t'en fait pas tout le monde te crois, il y a que les novices qui nettoient leurs monnaies avec du mirror..;
Tu l'as sacrement décapée ta pipiéce a l'avenir il vaut mieux éviter de trops nettoyer les monnaies et de laisser la patine verte ou marron qui est dessus mais bon t'en fait pas on a tous fais cette erreur au début, enfin moi je l'ai fais
Sinon pour ce qui est de la roro pas de souci s'en est une mais après je te conseille de retourner dans le coin ou tu l'as trouvée pour trouver ses sœurs parce que celle la elle a eut très mal.

Tu l'as sacrement décapée ta pipiéce a l'avenir il vaut mieux éviter de trops nettoyer les monnaies et de laisser la patine verte ou marron qui est dessus mais bon t'en fait pas on a tous fais cette erreur au début, enfin moi je l'ai fais

Sinon pour ce qui est de la roro pas de souci s'en est une mais après je te conseille de retourner dans le coin ou tu l'as trouvée pour trouver ses sœurs parce que celle la elle a eut très mal.
-
Salut pierre, pendant que tu bois un coup au café
( un indien )j'en profite pour te félicité mais n'oublie pas qui est the king!!!
Zolive09 sur le site est la personne qui nous invite sur st girons.
Bonne bourre n'oublie pas mon pourboire en partant du caf

Zolive09 sur le site est la personne qui nous invite sur st girons.
Bonne bourre n'oublie pas mon pourboire en partant du caf

-
ça y est je suis rentrer du café bourré comme d'habitude
non je rigole.je chauffe le garrett,demain matin je vais faire une sortie.

peut etre un sesterce d' antonin le pieux en bronze
mais sans aucune certitude c'est pas trop evidant a distinguer manque pas mal de metal
a+