Commode : sesterce
- bartassier
- soutien du forum
Je pense être sur la piste de ta pièce : Sesterce (GB,AE 31).
Avers : L AUREL COMM-ODVS AVG TR P III
Revers : LIBERTAS AVG-IM-PII COS P P/ S C
Avers : L AUREL COMM-ODVS AVG TR P III
Revers : LIBERTAS AVG-IM-PII COS P P/ S C
- Pièces jointes
-
- v13_0353.jpg (11.93Kio)Consulté 3111 fois
Re: Ma plus belle !
C'est vrai Patalab mais comme je le disais, j'ai "traité" et travaillé ces photos avec insistance pour essayer de permettre l'identification.
En fait elle est superbe et il reste du "vert" !

Oui, peut etre bien Bartassier, peux-tu me donner le lien ... ?
merci
merci

- Patlab64
- soutien du forum
Je suis rassuré...j'ai cru un instant que tu étais passé de l'autre coté de la force !!! Du coté des utilisateurs forcenés de Dremel et autres moyens de décapages en tous genres...Ces monnaies sont tellement rares qu'il est dommage de les malmener au nettoyage. Elles ont survécus des centaines d'années au affres du temps....il ne faudrait pas qu'on les flingues en 10mn chrono....Chapiliou a écrit :C'est vrai Patalab mais comme je le disais, j'ai "traité" et travaillé ces photos avec insistance pour essayer de permettre l'identification.
Faudra qu'on fasse une sortie un de ces 4 ... je ne suis pas trop loin de chez toi... @+
- bartassier
- soutien du forum
Pour y acceder dirtectement :http://vso.numishop.eu/boutique1.php?bo ... dentifiantChapiliou a écrit :Oui, peut etre bien Bartassier, peux-tu me donner le lien ... ?
merci
Bartassier, ton lien ne me conduit hélas que sur la page d'accueil de CGB ...?
J'ai donc cherché, fouillé et sachant qu'elle est en bronze, je ne trouve que l'exemplaire ci dessous:
http://www.numishop.eu/fiche-brm_209825 ... e_184.html
Mais vue sa cote, je n'arrive pas à y croire, d'autant plus que la mienne est bien plus belle ... Alors qu'est-ce au juste ?
Je donne toute ma langue au chat !

J'ai donc cherché, fouillé et sachant qu'elle est en bronze, je ne trouve que l'exemplaire ci dessous:
http://www.numishop.eu/fiche-brm_209825 ... e_184.html
Mais vue sa cote, je n'arrive pas à y croire, d'autant plus que la mienne est bien plus belle ... Alors qu'est-ce au juste ?
Je donne toute ma langue au chat !

Ah ! Patlab04 cette sensibilité qui nous est chère !
Je ressens aussi beaucoup de ces émissions, de ces chaleurs dans ces vieux objets.
Bien, ceci dit, je suis assez disponible et on pourrait effectivement prévoir de se rencontrer...
Envoie moi un mel perso afin que nous envisagions cela. Parler de nos loisirs ne peut qu'être agréable!
A@ !
Je ressens aussi beaucoup de ces émissions, de ces chaleurs dans ces vieux objets.
Bien, ceci dit, je suis assez disponible et on pourrait effectivement prévoir de se rencontrer...
Envoie moi un mel perso afin que nous envisagions cela. Parler de nos loisirs ne peut qu'être agréable!
A@ !

- bartassier
- soutien du forum
Excuses, si tu vas sur le site de CGB, vas sur "ventes sur offres", VSO n° 13 et tu tapes Commode comme personnage.