Et une tête coupée!

M Sergius Silus Denier de la République romaine
-
grosongles
"Rev : Cavalier galopant à gauche, tenant un glaive"
Et une tête coupée!

Et une tête coupée!
Re: monnaie a ID svp
Bravo à sepp pour l'ident. Sous le glaive que voit-on ? Une tête coupée ?Sepp a écrit :Bravo, très belle trouvaille!
Denier de la République romaine pour M Sergius Silus, émis en 116 av. J.-C.
Av : Tête casquée de Roma à droite, ROMA X derrière la tête, EX S C devant la tête.
Rev : Cavalier galopant à gauche, tenant un glaive. Q sous les pattes avant du cheval,
M SERGI dessous, SILVS à l’exergue.
Réf : Crw. 286/1, Syd. 534
Sepp
merci a tous
JACKY35 (ou un autre membre) peux-tu m'indiquer le format des photos ou le reglage a faire dans photofiltre s'il te plait?
merci
JACKY35 (ou un autre membre) peux-tu m'indiquer le format des photos ou le reglage a faire dans photofiltre s'il te plait?
merci
oui c'est une tete coupée
les romains y trouvaient du plaisir certainement !!!
les romains y trouvaient du plaisir certainement !!!
-
bituriges18
- pilier du forum
Pour photofiltre :
tu ouvres le logiciel
-clic droit et clique sur "ouvrir"
- choisis dans la colonne de gauche le fichier dans lequel se trouve tes photos . Ainsi, si tes photos sont dans "mes documents", tu cliques dessus, puis tu choisis la rubrique dans laquelle elle sont. Ainsi, si elle sont dans "feuille", tu cliques dessus. Toutes les photos apparaissent. Tu cliques sur ta photo et tu fais "ouvrir".
Pour le redimensionnage : clique droit sur la photo - "taille de l'image"- diminues la largeur de ta photo : 500 de largeur est suffisant ; la longueur de l'image se rêgle automatiquement en fonction de la largeur. Puis tu clique sur "ok"
Ensuite : clic droit sur l'image modifiée, puis "enregistrer"
tu ouvres le logiciel
-clic droit et clique sur "ouvrir"
- choisis dans la colonne de gauche le fichier dans lequel se trouve tes photos . Ainsi, si tes photos sont dans "mes documents", tu cliques dessus, puis tu choisis la rubrique dans laquelle elle sont. Ainsi, si elle sont dans "feuille", tu cliques dessus. Toutes les photos apparaissent. Tu cliques sur ta photo et tu fais "ouvrir".
Pour le redimensionnage : clique droit sur la photo - "taille de l'image"- diminues la largeur de ta photo : 500 de largeur est suffisant ; la longueur de l'image se rêgle automatiquement en fonction de la largeur. Puis tu clique sur "ok"
Ensuite : clic droit sur l'image modifiée, puis "enregistrer"
Dernière modification par bituriges18 le 01 mai 2013 09:, modifié 1 fois.
-
bituriges18
- pilier du forum
Attention : quand tu es dans feuilles : les photos peuvent être sous 5 formats. le mieux est que les photos soient sous le format "miniatures" ( pour ne pas passer 2 heures à les chercher !!! )
Pour cela : tu clique sur "affichage" ( situé en haut, dans la moitié droite ) puis sur "miniature"
C'est pas pratique à expliquer, mais c'est simple à utiliser.
Pour le logiciel "paint", je n'ai jamais su et compris comment faire
Pour cela : tu clique sur "affichage" ( situé en haut, dans la moitié droite ) puis sur "miniature"
C'est pas pratique à expliquer, mais c'est simple à utiliser.
Pour le logiciel "paint", je n'ai jamais su et compris comment faire
j'utilise "Paint"
tu ouvre le logiciel, tu clique sur "redimensionner" : tu auras une fenetre qui s'ouvrira et ou tu saisira les dimensions (en pourcentage ou en pixels) selon tes envies. voili
les screens :
tu ouvre le logiciel, tu clique sur "redimensionner" : tu auras une fenetre qui s'ouvrira et ou tu saisira les dimensions (en pourcentage ou en pixels) selon tes envies. voili
les screens :
- Pièces jointes
-
- paintd.PNG (67.56Kio)Consulté 2838 fois
-
- painth.PNG (17.81Kio)Consulté 2838 fois
-
bituriges18
- pilier du forum
ça ne se présente pas du tout comme ça sur mon PCjacky35 a écrit :j'utilise "Paint"![]()
tu ouvre le logiciel, tu clique sur "redimensionner" : tu auras une fenetre qui s'ouvrira et ou tu saisira les dimensions (en pourcentage ou en pixels) selon tes envies. voili![]()
les screens :
C'est parce que le tien est un vétéran ww2 
-
bituriges18
- pilier du forum
Non : même j'ai vu la même présentation sur des PC plus réçent. 
et puis avec photofiltre, c'est mieux

et puis avec photofiltre, c'est mieux