Peut-être que si sepp passe par là il pourra m'en dire plus...

la derniere c'est un plomb de scelle non?steven3132 a écrit :Personne aime mes monnaies?
Sur minitelROMVLVS58 a écrit :Tu as tout a fait raison MicrontaMicronta4003 a écrit :Bonsoir,
Magnifiques trouvailles.
Moi, je préfère les photos à steven3132, on vois mieux les détails même si il faut cliquer dessus pour les avoir en entier, celles à ROMVLVS58 sont un peu petites (en toute amitiée, ce n'est que mon avis personnel), disons qu'il faudrait être entre les deux.
@+![]()
Je les ai mis a cette taille car certains sont encore sur minitel![]()
Non , je ne citerai pas de nom![]()
si on les aime ,ells sont bien bellessteven3132 a écrit :Personne aime mes monnaies?
et comme il ne fait pas beau ,je vais essayer d'en envoyer ,oupps ROMVLVS tu va avoir du travail avec moiaigle9 a écrit :Sur minitelROMVLVS58 a écrit :Tu as tout a fait raison MicrontaMicronta4003 a écrit :Bonsoir,
Magnifiques trouvailles.
Moi, je préfère les photos à steven3132, on vois mieux les détails même si il faut cliquer dessus pour les avoir en entier, celles à ROMVLVS58 sont un peu petites (en toute amitiée, ce n'est que mon avis personnel), disons qu'il faudrait être entre les deux.
@+![]()
Je les ai mis a cette taille car certains sont encore sur minitel![]()
Non , je ne citerai pas de nom![]()
et plus quand tu as de belles mains c'est pas facile a manipuler
![]()
![]()
![]()
![]()
Beh c'est ce que je pensais mais je ne vois pas les nervures sur le côté.Gilles a écrit :la derniere c'est un plomb de scelle non?steven3132 a écrit :Personne aime mes monnaies?