Rien.
Je n’ai rien pu faire. Il n’y a pas de place dans ce monde pour un autre Einstein. Je pâtis d’un trouble du culte de l'humilité. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Laurent Seksik, un écrivain de vers chez toi çaChapiliou a écrit :Qu’ai-je fait pour ne pas exister ?
Rien.
Je n’ai rien pu faire. Il n’y a pas de place dans ce monde pour un autre Einstein. Je pâtis d’un trouble du culte de l'humilité. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas de tout le monde.
![]()
![]()
merci marsouin, j en ai sortie quelques unes dans ton coin mais en bronzemarsouin27 a écrit :En tout cas belle trouvaille TYTY, qui fait bien plaisir lorsqu'on la sort de terre!!
grosongles a écrit :Laurent Seksik, un écrivain de vers chez toi ça ;)Chapiliou a écrit :Qu’ai-je fait pour ne pas exister ?
Rien.
![]()
![]()
Une parole d'Eduard Einstein certes mais reprise dans le dernier roman de Laurent Seksik (le cas Eduard Einstein) :Chapiliou a écrit :Raaaté ! C'est du fils d'Einstein lui même !
Tres beaux denier TYTY!!, pour revenir a se que dit Sepp. il a totalement raison!!! que les monnaies antique on des position de frappe pas forcement identique!!Sepp a écrit :Les liens sur le sujet, sont quasiment inexistant (ou très difficile à trouver!)
En tout cas, et mes amis numismates viennent encore de me le confirmer, toutes les positions de coins de frappe sont possible sur les monnaies antiques. Cela diffère d'empereur à empereur et d'atelier à atelier!
Ce serait trop simple, si toutes les monnaies auraient la même position de coin, et même s'il en aurait été ainsi, alors les faussaires auraient été bien bêtes, s'il ne l'auraient pas su!
Sepp