Constance II : follis ou moyen follis
Re: id romaine ou pas?
salut Lolo,
en tous cas ça y ressemble mais je ni connait rien en roro, par contre pour les pros penses a mettre le poids et la taille
en tous cas ça y ressemble mais je ni connait rien en roro, par contre pour les pros penses a mettre le poids et la taille

Biensûr que c'est une monnaie voyons!
De mémoire le buste me rappelle Constantin mais je laisse les amoureux de la romaine l'identifier
Trouvée dans le 66?
De mémoire le buste me rappelle Constantin mais je laisse les amoureux de la romaine l'identifier

Trouvée dans le 66?
Lolo apparemment le COTCHE tient le coup 

non ce n est pas moi c est un pote qui la fait la semaine derniere et perso apres quelque recherche j ai du mal a trouver donc je demande au âmes charitable du fofo de m 'aider 

Dernière modification par lolo66510 le 28 mai 2014 20:, modifié 1 fois.
euh les gars, si vous commencez à trouver des monnaies en argent ou des romaines dans votre 66 préféré, notre pot Grosongles va nous faire un malaise avant le Rallye
z'êtes pas cool avec lui , je trouve (bon un peu comme tous ces pas beaux qui me montrent leurs gros loulou

z'êtes pas cool avec lui , je trouve (bon un peu comme tous ces pas beaux qui me montrent leurs gros loulou

il te montre leur gros loulou ???? (ca peut preté a confusion ) JDCJDR mdr
il a pas dit LOLO mais LOULOUlolo66510 a écrit :il te montre leur gros loulou ???? (ca peut preté a confusion ) JDCJDR mdr

bonsoir
en quoi bronze ou argent
en quoi bronze ou argent