Duché de Lorraine : demi-gros Henri Ier (1608/1618) - (55)
tout a fait jordy
100% billon
100% billon
Re: Féodale en argent ?
Cela t'étonnes ?KONA a écrit :![]()
non non bravo jordy
de plus, je n'avais pas fais attention car c'est une piece regionnale pour jordy55 donc de la Meuse donc lorrain

Merci pour le lien kona la mienne est tout de même en moins belle état mais très content quand même, je fais de nouveau un saut demain à l'endroit où j'ai trouver cette monnaie ce matin en éspéran faire une autre belle trouvaille ou même plusieurs
si c'est le cas je vous poste tous cela demain pour vous faire partager
( en précisant que cette monnaie a été trouvé où j'ai déjà trouvé une boursée de louis XVI et une 1 franc napo 3 1858 je montre tous ça demain )
De nouveau merci pour tous vos commentaires qui m'ont fais découvrir l'identification de la monnaie

( en précisant que cette monnaie a été trouvé où j'ai déjà trouvé une boursée de louis XVI et une 1 franc napo 3 1858 je montre tous ça demain )
De nouveau merci pour tous vos commentaires qui m'ont fais découvrir l'identification de la monnaie

-
- pilier du forum
les photos les photos les photos

je ferais une vue d'ensemblebituriges18 a écrit :les photos les photos les photos![]()
![]()

Tu en penses quoi alors bituriges, une petite série de frappée seulement, .. ??bituriges18 a écrit :Oui oui mais toujour ce détail
CVS au lieux de CVSA peut-être un exemplaire inédit...
-
- pilier du forum
maybe ! mais malheureusement je ne suis pas numismate 

CVS CVSA???
un petit lien sympa pour toutes les monnaies de chez toi http://monnaieslorraines.pagesperso-ora ... %20III.htm
tu veras que sous charles III des monnaies sont avec CVS, d'autres CVSA
un petit lien sympa pour toutes les monnaies de chez toi http://monnaieslorraines.pagesperso-ora ... %20III.htm
tu veras que sous charles III des monnaies sont avec CVS, d'autres CVSA

-
- pilier du forum
je ne voit pas la même avec CVS
Je suis pinailleur n'est-ce pas

Je suis pinailleur n'est-ce pas

avec un fond un peu clair et beaucoup de lumière dérrière l'appareil sans flash !je pense que ça doit rendre ,aussi bien que jojo et dylan_abituriges18 a écrit :les photos les photos les photos![]()
![]()

si c'est pas trop demandé