mais ce n'est pas une liste complete, mais: La liste des monnaies Lorraines non répertoriées dans les différents ouvrages de référence

Duché de Lorraine : demi-gros Henri Ier (1608/1618) - (55)
un peu
mais ce n'est pas une liste complete, mais: La liste des monnaies Lorraines non répertoriées dans les différents ouvrages de référence
-
bituriges18
- pilier du forum
Re: Féodale en argent ?
Oui donc moins courante sans doute mais bon jdcjdr car on pourrait en débatre toute la nuit
J'ai trouvé : CVS = Cygle Véritablement Secret
Re: Féodale en argent ?
Je suis desolé je prends les photos avec mon téléphone donc je le ferais avec un numérique pour que cela donne mieux, ne vous inquiétez pas j'arrange tous ça à partir de demain 
Donc des monnaies apparaissent avec CUS et CUSA mais donc celle la est-elle répertorié avuc seulement marqué CUS sinon merci pour le lien bien simpa Kona
Entre prospecteur on peut bien partager de bons moments c'est tout à fait normal selon moi, ce serait le rêve qu'elle soit plutôt rare
Donc des monnaies apparaissent avec CUS et CUSA mais donc celle la est-elle répertorié avuc seulement marqué CUS sinon merci pour le lien bien simpa Kona
Entre prospecteur on peut bien partager de bons moments c'est tout à fait normal selon moi, ce serait le rêve qu'elle soit plutôt rare