Sedan, Frédéric-Maurice de la Tour d'Auvergne, DT

postez ici vos monnaies féodales
grosongles
Re: c'est quoi ?

Message par grosongles » 24 déc. 2013 18:

Roooo mais tu as encore modifié ton dernier commentaire pendant que j'écrivais le mien! :lol:

On ne va plus rien comprendre! :lol:

Au fait sherwood : je sais ce que le papa noël va t'offrir hihi mais je ne te dirais rien :mrgreen: :?

sherwood

Re: c'est quoi ?

Message par sherwood » 24 déc. 2013 18:

je te rassures je ne te cherches pas ! loin de moi cette idée.

à la rigueur je te taquine (qui aime bien châtie bien), tout au plus.

j'ai modifié mon post avant que tu ne publies le tien (c'est pour celà que n'apparait pas modifié par Sherwood sur le bas de mon message)

sherwood

Re: c'est quoi ?

Message par sherwood » 24 déc. 2013 18:

grosongles a écrit :
Au fait sherwood : je sais ce que le papa noël va t'offrir hihi mais je ne te dirais rien :mrgreen: :?
tu vas parler oui ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le pauvre juju, à peine il débarque il va nous prendre pour 2 gros tarés :) :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

polojones05
pilier du forum
Messages :1004
Inscription :04 mai 2013 14:

Re: c'est quoi ?

Message par polojones05 » 24 déc. 2013 18:

Sa va tou les 2 mdr joyeux noel kes amis

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: c'est quoi ?

Message par Lorenzo29 » 25 déc. 2013 10:

S'il provient de la Principauté de Sedan, une seule possibilité vu la seule face montrée:

Double Tournois type 13 de Frédéric-Maurice de la Tour d'Auvergne et plus précisément Double de Sedan (1634 à 1638).

Image

juju95
Messages :2
Inscription :24 déc. 2013 15:

Re: c'est quoi ?

Message par juju95 » 26 déc. 2013 12:

bonjour à tous ! merci d'avoir consacré du temps pour moi pour identifier cette monnaie qui n'avait pas beaucoup d'indices du moins que sur une face car malheureusement rien du tout sur l'autre !
je suis maintenant à la retraite , je débute dans la détection et l'informatique n'est pas mon fort comme vous avez pu le voir pour la photo! encore un gros merci pour votre aide !!

sherwood

Re: c'est quoi ?

Message par sherwood » 26 déc. 2013 13:

pas de soucis Juju, quand on peut aider on le fait !

Répondre