salut à tous, une petite monnaie qui me semble en argent (peut être billon mais connais pas) qui a sauter dans ma musette cet après midi, sauriez vous m'en dire plus car elle ne veut pas causer
100_7822.jpg (82.08Kio)Consulté 3521 fois
100_9999.jpg (68.19Kio)Consulté 3527 fois
le reste du texte est peu visible pour moi qui n'y connais rien ,merci de vos lumières
salut bipbip12moi je pence que c estdu bilon mais en id je vos pas un sous mais je sait que pour l identifier il faut absolument le poids et surtout le diametre
@+
salut lo tais, effectivement j'avais oublié cette précision ,elle mesure 15 mms de diamètre et pèse 0,8 grs,super petite et c'est ma première en billon si s'en est une
merci à toi
M'enfin, n'avait ne zongles tout cochonnés et les bouts des doigts tout rappouillés! Bouhduh! Ne prends pas soin de ses menottes, çuici !!, grattouille la terre n'avec les mains nudes!
Bravo en tous cas, jolie petite monnaie...et jolies photos!
Arr
Rx
salut,merci à tous pour cette id efficace,belle piècette en somme?
pour les photos j'étais inspiré !! ça ne durera pas j'ai déjà oublié comment j'ai fait
Régix(s) j'viens voir tes mimines sur boudhu, elles ressemblent aux miennes t'es comme moi,tu dois t'les laver 30 fois/jour
salut kona, trois ans sans changer la date pas mal ben oui à chaque fois que je change la batterie(j'en ai deux) il me demande de régler la date,ça me soule,je zappe,trop chiant,bientôt il va me demander l'heure qu'il est y'a trop de boutons, on dirait une mercerie j'vais changer de marque qu'il photographie,c'est tout ce qu'on lui demande