Monnaies diverses
cardiaque ou pas tu dois devenir completement dinge
et tu doit te faire une seance de detecteur en question

Re: deux rang de vigne ce matin
Et ben je peu te dire que sur le cou ti crois pas tu avances en balayant comme un pro tu fais deux pas et t'explose tu cours à
la maison en serrant bien fort la pièce entre tes doigts et après tu passe la semaine dans le champ en question t'y dort dedans meme et ac un fusil au cas ou un prospecteur passerait par la 
Re: deux rang de vigne ce matin
c est ma terre
je desespere pas car on m a parle la derniere foi d un champ ou le paysan a trouve en passant le tracteur 9 pieces en or en plusieur fois j y ais fais 2 petites sortie timide ( peur du coup de fusil
) mais si piece il y a je finirais bien par les trouver 
et deux rang de plus
encore une bonne seance de nettoyage qui m attend ...deux rand de vigne ce matin a la fraiche

Re: et deux rang de plus
Pt...??
toujours la même vigne ??? C'est un coin du genre plus t'y va plus t'en as c'est la qui faut que tu stocke tes bouteilles... 
j ais plante des billet ..... j attent

non plus sérieusement tu as fait une belle moisson encore et variée en plus (je vois du romain, DT, des jolies royales en argent qui doivent être dans le Franciae IV 
C'est impressionant, moi j'ai toujours rien trouvé d'interessant, à part une bague en cuivre et des centimes de francs.
pourtant j'ai déja fais pas mal de champ (depuis un mois). A croire que je ne cherche pas au bon endroit, quel est ton secret?
pas de secret c est surtout du cul d avoir trouve un bon endroit

J'ai pas de bol alors pour le moment, mais je perd pas espoir.