oui Hugo, je confirme pour en avoir trouvé un (sur un salon) et l'avoir envoyé à un collectionneur riomoishugo5282 a écrit :j'oubliais celui ci est en frappe médaille..., je ne l'ai pas vu notifié sur le CGKL, mais peut-être que depuis la particularité est apparue...hugo5282 a écrit :en voilà un autre plutôt correct, même si il n'a pas voulu se laisser photographier hors de les mains..., il fallait trouver le bon angle pour la prendre..., et avec la main ça aide
![]()
Toujours Louis XIII, 1625 atelier O, pour Riom dans le centre de la France. CGKL 424 (c1)

Louis XIII : Double Tournois 1628, Bordeaux (09)
-
Re: DT sympa
Il serait quand même intéressant de le signaler à Gérard Crépin non si il n'est pas sur le CGKL?
Pour les prochaines éditions

Re: un DT sympa
merci pour l'infojipé des bois a écrit :
oui Hugo, je confirme pour en avoir trouvé un (sur un salon) et l'avoir envoyé à un collectionneur riomois

-
voir réponse précédente Grosonglesgrosongles a écrit :Il serait quand même intéressant de le signaler à Gérard Crépin non si il n'est pas sur le CGKL?
mais quant à la prochaine édition ....

voili l'ensemble, les autres je n'arrive pas à les nettoyer..., la crasse est tenace et la patine pas du tout homogène, sous cet angle on semble voir de beaux reliefs et tout, mais si j'essaie de prendre la monnaie en photo de face, c'est un désastre
...je garde ce travail pour les longues soirées d'hiver 

Hey mais y'a même du féodal!
Un quattrino d'Urbain VIII si je ne m'abuse?
Et puis l'autre du milieu à gauche

oui bien vugrosongles a écrit :Hey mais y'a même du féodal!

Je n'entrave rien en monnaie mais c'est le genre de chose qui doit plaisir au moment de la découverte !!!
Bravo c'est beau

Bravo c'est beau

Bravo hugo , sacrée boursée
Les deux premières sont magnifiques et les autres semblent avoir aussi de beaux reliefs

Les deux premières sont magnifiques et les autres semblent avoir aussi de beaux reliefs