Louis XIV : Quinzain, 1695, Aix en Provence
Bonjour ! Une belle blanche 1695 atelier Aix en Provence ...oui mais ... 

- Pièces jointes
-
- 130813rect-suf.jpg (115.82Kio)Consulté 2360 fois
-
- 130813-Suf.jpg (87.38Kio)Consulté 2360 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Une blanche frappée à Aix !?
Chapiliou que veux tu nous faire dire : refrappe ? Métal : normalement argent...Le & si mes souvenirs sont bons c'est Aix en Provence mais tu semble mettre l'accent sur l'atelier. Marseille alors. Je sais que pendant une periode aix ou marseille a été en travaux. Un peu l'atelier G qui, pendqantérieure la minorité du roi soleil à été muté de Poitiers vers Lusignan.
Est cela que tu veux nous faire dire ? Ou simplement nous montrer ta trouvaille ?
Isa
Est cela que tu veux nous faire dire ? Ou simplement nous montrer ta trouvaille ?
Isa
Merci, Grosongles. J'ai eu beaucoup de plaisir en la sortant de l'oubli.
Isa, tu me déconcertes. J'ai lu un premier message de toi. Il répondait clairement à ma question et je t'en remercie. Or, il a disparu pour laisser la place à un nouveau post de ta part. Ce dernier diffère complètement du précédent (hier)
?!

Isa, tu me déconcertes. J'ai lu un premier message de toi. Il répondait clairement à ma question et je t'en remercie. Or, il a disparu pour laisser la place à un nouveau post de ta part. Ce dernier diffère complètement du précédent (hier)

bonjour
très belle monnaie
très belle monnaie