.comant dechifre t on les legende de ces petits bilons
 .comant dechifre t on les legende de ces petits bilons   .merci a tous les ptis gars qui aporterons de l eau a mon moulin
 .merci a tous les ptis gars qui aporterons de l eau a mon moulin   @+
 @+
 .comant dechifre t on les legende de ces petits bilons
 .comant dechifre t on les legende de ces petits bilons   .merci a tous les ptis gars qui aporterons de l eau a mon moulin
 .merci a tous les ptis gars qui aporterons de l eau a mon moulin   @+
 @+ en rouge les lettres que l'on ne vois pas
 en rouge les lettres que l'on ne vois pas 
Parfois je me le demandeGilles a écrit :dans une autre vie , jeff, tu n'étais pas pedagogue?

.en tous cas merci pour ces pressieuse information
  .en tous cas merci pour ces pressieuse information   .decripter ce genre de monaie n est pas si facile pour un neofitte comme moi. :mrgreen:merci encore jeff ld.
 .decripter ce genre de monaie n est pas si facile pour un neofitte comme moi. :mrgreen:merci encore jeff ld. 

la critique est facille l art est dificille disait machinchose
 la critique est facille l art est dificille disait machinchose  .moi je fait ce que je peut avec mon faible bagage en ortographe
 .moi je fait ce que je peut avec mon faible bagage en ortographe  mes quelques humbles trouvailles sorront escuser ces quelques petites fautes a la langue de moliere
 mes quelques humbles trouvailles sorront escuser ces quelques petites fautes a la langue de moliere