20 francs or de 1914 - (83)
Bonsoir
Trouver dans une vigne dans le Var il y a presque 2 ans
Pour le partage: 20 frs Or Coq 1914
Robert
Trouver dans une vigne dans le Var il y a presque 2 ans
Pour le partage: 20 frs Or Coq 1914
Robert
- Pièces jointes
-
- 28.jpg (88.76Kio)Consulté 4526 fois
-
- 30.jpg (94.43Kio)Consulté 4526 fois
Re: 20 franc or Coq

Belle trouvaille Robert.

@+

- nerthus
- pilier du forum
Superbe! Il avait de quoi être fier notre coq a l époque, s il fallait en graver aujourd hui un sur nos euros il aurait plus l allure d un nuggets...
bah Robert, c'est pas trop pénible autant de spaghettis dans le pantalon ?
elle est superbe !! magnifique

elle est superbe !! magnifique

Une petite pensée pour ce pauvre vigneron, en perdant cette monnaie il perdais sa paye

MAgnifique monnaie
Vraiment superbe merci pour le partage

Salut,
Vu l'apparente couleur cuivrée de cette monnaie, il doit s'agir d'une refrappe des années 50, années où ces monnaies n'avaient plus cours, ce qui indiquerait que ce n'est pas un laboureur qui l'a perdu, elle peut faire partie d'un dépôt qui a été éventré...
Vu l'apparente couleur cuivrée de cette monnaie, il doit s'agir d'une refrappe des années 50, années où ces monnaies n'avaient plus cours, ce qui indiquerait que ce n'est pas un laboureur qui l'a perdu, elle peut faire partie d'un dépôt qui a été éventré...
Merci a tous pour vos commentaires,
Je sais pas si c'est un vigneron qui la perdu ou si c'est un dépôt qui a était éventrée, mais chose est certaine c'est que j’ai fait toute la vigne et que a part de merdouilles il n'y avais rien d'autres.
Merci a tous
Robert
Je sais pas si c'est un vigneron qui la perdu ou si c'est un dépôt qui a était éventrée, mais chose est certaine c'est que j’ai fait toute la vigne et que a part de merdouilles il n'y avais rien d'autres.
Merci a tous
Robert