Napoélon III, 50c 1867
Ok, merci. 

- napatch
- pilier du forum
Re: Encore une blanche !
Bonne pioche Chapi.
Qu'importe la lettre d'atelier. Elle a du vécu cette petite pièce.
Bravo.
Qu'importe la lettre d'atelier. Elle a du vécu cette petite pièce.
Bravo.
Et oui, Hugo a raison ! 60 ans de chocs, de frottements ça use ! ... Une approche vertigineuse des effets du temps qui passe.
La constatation, aussi, d'un phénomène irréversible, l'usure. Quels sont les ( y en a t-il une seule ) probabilités pour que le phénomène s'inverse et que la monnaie se reconstitue naturellement à l'origine !? Où sont les atomes arrachés ? Ce raisonnement délirant me rappelle la classe de prépa...la relativité, la mécanique Quantique... En étudiant ces notions l'on se sentait devenir des aigles, voire des Dieux immortels lorsque nous comprenions totalement le sens de ces sciences un peu dingues !
Nous n'étions que des moineaux. Que s'est loin aussi, tout ça !
Didier, donne nous ton avis ! Mets moi un peu à la masse !

La constatation, aussi, d'un phénomène irréversible, l'usure. Quels sont les ( y en a t-il une seule ) probabilités pour que le phénomène s'inverse et que la monnaie se reconstitue naturellement à l'origine !? Où sont les atomes arrachés ? Ce raisonnement délirant me rappelle la classe de prépa...la relativité, la mécanique Quantique... En étudiant ces notions l'on se sentait devenir des aigles, voire des Dieux immortels lorsque nous comprenions totalement le sens de ces sciences un peu dingues !
Nous n'étions que des moineaux. Que s'est loin aussi, tout ça !
Didier, donne nous ton avis ! Mets moi un peu à la masse !

chapiliou, c'est beau ce que tu dis, birdy

mais t'as fumé ce soir

KONA a écrit :![]()
chapiliou, c'est beau ce que tu dis, birdy![]()
mais t'as fumé ce soir![]()

Birdy, "Bird i " est un mot que je traduit... mais veut-il bien dire "j'ai des frissons, j'ai froid " pour toi aussi ?