Louis XVI 2 sols 1792 (Lille) - (12)
Ben non de zeus, tu creuses avec quoi? une grosse cuillère?
c'est pas une photo de la pièce que j'aimerais, mais une photo de ton outil (celui pour creuser hein!)
A+
c'est pas une photo de la pièce que j'aimerais, mais une photo de ton outil (celui pour creuser hein!)
A+
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: louis croix v baton.
Demain je te fais une fotô!patarc a écrit :Ben non de zeus, tu creuses avec quoi? une grosse cuillère?
A+
C'est une sorte de truelle pointue, forgée et recourbée mais plane, (sans bords relevés comme une cuillère)
Vieil acier avec un manche que j'ai refais (y'en avait pô !)
J'ai trouvé cet ustensile à Emmaüs, c'est fabrication maison je pense.
Super truc super efficace!
tu sais Lorenzo, quand je l'ai vue moi aussi j'ai pensé à moiLorenzo29 a écrit :Belle monnaie. En la voyant, j'ai pensé de suite à Sherwood.......

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, je l'enterre pour le rallye ou on s'arrange autrement et j'en fais profiter le plus méritoire?
Hum?

Hum?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
hihihihihihihiihi
lol grosongles, un loulou même rincé je peux pas résister! pour un peu je les mettrais bien dans une poche pour les mettre sous mon oreiller! je ne sais pas pourquoi !
Régis, faudra que je vois avec toi comment on procédera au rallye pour que je te donne ton argent pour le couteau...
je souhaite faire le cadeau de ton couteau à mon épouse pour nos 25 ans de mariage le soir du rallye au repas.
tu ouvres ta boutique le samedi du rallye ou tu sera au camping pour l'accueil des poileux ?

Régis, faudra que je vois avec toi comment on procédera au rallye pour que je te donne ton argent pour le couteau...
je souhaite faire le cadeau de ton couteau à mon épouse pour nos 25 ans de mariage le soir du rallye au repas.
tu ouvres ta boutique le samedi du rallye ou tu sera au camping pour l'accueil des poileux ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Allez vaï j'en amènerai deuxgrosongles a écrit :Sacré sherwood tu ne perds pas de temps toi

Je n'accepte que ceux frappés à Perpignan Régis avec un Q, en fait je n'aime que les Q de chez moi
C'est très gentil de proposer en tout cas
Mais je veux bien donner ma part à sherwood (il a un gros appétit le bougre)

C'est très gentil de proposer en tout cas

Mais je veux bien donner ma part à sherwood (il a un gros appétit le bougre)