Louis XVI : 2 Sols, 1792 La Rochelle

postez ici vos monnaies de la révolution et les plus récentes
sherwood
Re: Louis Croix V Baton

Message par sherwood » 14 avr. 2014 20:

bah tu m'envoies pas un sandre ou un brochet par la poste !!!! ça ne va pas le faire :) :mrgreen: :mrgreen:

moi ça fait quelques années que j'ai pas repris mon permis. peut pas tout faire ! entre le Club de tir à l'arc et la détecte, il me faudrait des weekends de 7 jours :)
Dernière modification par sherwood le 15 avr. 2014 06:, modifié 1 fois.

galahad79

Message par galahad79 » 14 avr. 2014 20:

c'est ça , c'est pour bientôt avec François , il est bien parti , on mangera des poisson et on paiera en denier ou en sesterces , ça va être très drôle :mrgreen:

sherwood

galahad79 a écrit :c'est ça , c'est pour bientôt avec François , il est bien parti , on mangera des poisson et on paiera en denier ou en sesterces , ça va être très drôle :mrgreen:

ahahahaha, tu as l'air de bien l'aimer celui là. un flamby au dessert, ça fini bien un repas :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon pas de dérive, on parle jamais politique ici :) hihihihi

poppy79

Message par poppy79 » 14 avr. 2014 20:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

galahad79

Message par galahad79 » 14 avr. 2014 20:

je me doute j'aime pas non plus les sujets qui fâche , mais bon une petite blagounette ça détend :lol:

sherwood

c'est clair :) !!!

et si tu cherchais un forum convivial, tu es bien tombé (bon des fois c'est comme dans les couples, il y à des sujets qui partent en c.... et on s'engueule comme du poisson pourri) puis ça se calme et ça recommence... bref un couple quoi :)

mais l'humour est important.

d'ailleurs: l'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 14 avr. 2014 21:

L'humour est trés important dans un couple,,, moi je rigole tous les jours avec galahad,,
surf quand il fait ses sorties seule et rapporte des trucs interessant,,, hihihihi,,,
j'aime mon homme qu'en même,,, :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 14 avr. 2014 21:

mon épouse est comme moi, l'âme de la collection dans la peau, et je n'ai pas eu de mal à l'emmener avec moi pour poêler un peu. sauf que ça la gonfle quand elle trouve rien :) passionnée mais pas trop patiente :)

sherwood

Message par sherwood » 14 avr. 2014 21:

ah au fait confirmé par le Gadoury suite à la remarque constructive de Grosongles, c'est bien du métal de cloche pour la 1792H :)

c'était tellement simple, je n'ai vraiment pas l'habitude de lire :)

poppy79

Message par poppy79 » 14 avr. 2014 21:

notre problem sais que en n'habite pas pres de l'un et l'autre, et je ne suis pas libre quand il faut,,
mais voila j'ai le "ENVIE" d'etre avec lui,, donc je pass mon soirée sur cette forum ,,, :D
On est aussi sur skype en même temps,,, :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par poppy79 le 15 avr. 2014 01:, modifié 2 fois.

Répondre