Napoléon III, 20 Francs Or, 1859
eh bah mon vieux ! quelle belle bête !!! vous avez eu de la chance !! nous hier avec Grosongles, et Dame Sherwood, on a poêlé un petit pré avec une autorisation d'un proprio sympa et de mon coté walou !! juste un DT savo trouvé le matin dans une forêt qui m'a niqué les jambes et rien l'après midi !!
en tout cas ce fut un weekend épique qu'on est pas prêts d'oublier !!!
Re: Ma prmière !!!
5870646 exemplairesromeo6782 a écrit :Les lettres sont BB donc moins d'exemplaireaigle9 a écrit :A :napoleon III empereur .
le franc donne ce millésime , frappé a = 20.163.578 exemplaire . ça noud laisse un peu de chance encore![]()
![]()
![]()
:lol
![]()
![]()

Elle est magnifique .. atelier de toulouse? (M)
BB , Phil , donc StrasbourgPhil31130 a écrit :Elle est magnifique .. atelier de toulouse? (M)

bonjour
oui très belle .
alor touts le monde es bien rentrer , l aigle jaurer bien bue t on brevage cil ni aurais pas eu la route lundi ..

oui très belle .
alor touts le monde es bien rentrer , l aigle jaurer bien bue t on brevage cil ni aurais pas eu la route lundi ..

Le matin on est retourné sur le champ où le triens a été trouvé j'ai fait un godet,1 reproduction et 2 autres objets.sherwood a écrit :eh bah mon vieux ! quelle belle bête !!! vous avez eu de la chance !! nous hier avec Grosongles, et Dame Sherwood, on a poêlé un petit pré avec une autorisation d'un proprio sympa et de mon coté walou !! juste un DT savo trouvé le matin dans une forêt qui m'a niqué les jambes et rien l'après midi !!
Mais ce fut un excellent rallye avec des rencontres formidables

Oui JP , lundi 17 h 15 au bercail , vaut mieux s'abstenir quand on conduit , je garde une bouteille ,pour la prochainejp29200 a écrit :bonjour
oui très belle .
alor touts le monde es bien rentrer , l aigle jaurer bien bue t on brevage cil ni aurais pas eu la route lundi ..![]()
![]()
![]()

Rhooo c'est pas juste, moi 5 heures de route pour retourner dans mon Ardèche qui est à côté, et le détecteur, oublié pour cette reprise de taf sur l'entretien des sentiers de randonnée, mais là c'est bon, je l'ai chargé pour demain.
Sinon côté température, un petit 36 à l'ombre en ce moment, toujours pas d'eau et les nuages du soir n'ont pas l'air de vouloir nous en donner...
Week-end bien sympathique, par contre mon chapeau n'a pas l'air de porter chance sur les rallyes
Sinon côté température, un petit 36 à l'ombre en ce moment, toujours pas d'eau et les nuages du soir n'ont pas l'air de vouloir nous en donner...
Week-end bien sympathique, par contre mon chapeau n'a pas l'air de porter chance sur les rallyes