Napoléon Bonaparte, demi Franc, an 13, Paris
-
- pilier du forum
Et voila sortit sous la pluis d 1h mais tout de meme une jolie blanche et un objet dorée que je posterai demain
demi franc napoléon AN 13 atelier paris
demi franc napoléon AN 13 atelier paris
Re: Jolie petite blanche de cette aprés midi!!
c'est clair, moi qui débute et n'ai pratiquement rien sorti , ça peut faire des envieux 
je vais sortir ce week-end mais dans une forêt assez polluée on verra bien !

Ce ne serait pas le bois de Boulogne des fois ?sherwood a écrit :c'est clair, moi qui débute et n'ai pratiquement rien sorti , ça peut faire des envieux

Attention ce genre de chose ne sonne pas 

Je ne sais pas de quoi tu parles , mais les emballages alu de préservatifs sonnent très biengrosongles a écrit :Attention ce genre de chose ne sonne pas

Quand tu as trouvé le bon endroit , crois-moi tu peux y passer la journée sans t'arrêter

Au fait , bravo très jolie monnaie

spice di vilain ! le bois de Boulogne c'est pour KONAROMVLVS58 a écrit :Ce ne serait pas le bois de Boulogne des fois ?sherwood a écrit :c'est clair, moi qui débute et n'ai pratiquement rien sorti , ça peut faire des envieux
je vais sortir ce week-end mais dans une forêt assez polluée on verra bien !![]()

Je vais appeler ta femme tu vas voirROMVLVS58 a écrit :grosongles a écrit :Quand tu as trouvé le bon endroit , crois-moi tu peux y passer la journée sans t'arrêter

grosongles , regarde ton message , c'est toi qui a fait la citation 

Ouf je suis sauvé je suis célibataire