Dupré, Décime, an 5 ou 8

postez ici vos monnaies de la révolution et les plus récentes
sherwood
Dupré, Décime, an 5 ou 8

Message par sherwood » 03 mai 2014 12:

allez hop un petiote sortie matinale avec Dame sherwood (de plus en plus accro, pour tout dire...)

Image

encore une médaille de toutou, une boucle, un jeton PTT téléphone 1937, un bouton.

1 Franc semeuse 1977
5 centimes Marianne 1974, 1972, 1968, 1977
20 c Marianne 1963

un Liard de France savo (juste RAN de France qui est lisible) trouvé par ma miss !!!

un Liard de Lorraine 17?? tout aussi savo trouvé aussi par ma miss !! c'est vraiment dommage !
Image

ensuite j'ai sorti un Sol à l'écu tout moisi on reconnait à peine le profil louloutesque ! (je suis deg !!)

en enfin mon 1er Gros module d' Un décime Dupré An 5 atelier AA de Metz en état moyen....enfin ça semble bien l'an 5 ! auquel cas le tirage ne serait que de 5944 exemplaires !
le bas du chiffre est bien arrondi, le haut est plus délicat à voir ...sûr ce n'est pas l'an 6 (monnaie qui n'existerait pas...) et ça ne semble pas un 8... je pense voir un trait horizontal en haut de chiffre qui en ferait un 5...

Image

mais comme on dit : sortie pas bredouille ! loin de là !

allez arouar et à la prochaine pour de nouvelles aventures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par sherwood le 03 mai 2014 16:, modifié 1 fois.

rizzini

Re: sortie savonétaire :)

Message par rizzini » 03 mai 2014 16:

et il y a aussi la médaille de rintintin ,
sympas cette sortie ;) .
moi tout l'après-midi pour rien mais alors rien du tout, je regardais même de temps en temps si mon détecteur n'était pas éteint :roll:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 03 mai 2014 16:

Toujours les anciens Francs pour monsieur et les plus anciennes pour madame. :P

sherwood

Message par sherwood » 03 mai 2014 16:

Lorenzo29 a écrit :Toujours les anciens Francs pour monsieur et les plus anciennes pour madame. :P
c'est pas faux lorenzo ! mais bon cette fois le loulou et le dupré c'est pour ma pomme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 03 mai 2014 18:

Si un jour on repasse au franc t'es riche sherwood mdr

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 03 mai 2014 20:

sherwood a écrit :allez hop un petiote sortie matinale avec Dame sherwood (de plus en plus accro, pour tout dire...)
Le couple idéal quoi!!! :D :D :D

Et un jour ils auront beaucoup de petits loulous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)

grosongles

Message par grosongles » 03 mai 2014 20:

Pour une fois sherwood j'ai fait mieux que toi (en quantité) :D
PicsArt_1399148169364.jpg
PicsArt_1399148169364.jpg (146.27Kio)Consulté 3792 fois

rizzini

Message par rizzini » 03 mai 2014 20:

ha oui quand même, bravo, maintenant tu as du travail pour nettoyer toute ces monnaies, heureusement que ton papa va te donner un coup de main ;)

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 03 mai 2014 21:

:( :( oh la là vous m'énervez avec des sorties pareilles......sortie pendant 3 h 30 jeudi, sous la flotte et pour trouver une malheureuse pièce de 1 euro ..... sniffffffff. ...aujourd'hui pas eu le temps mais demain j'espère bien y passer ma matinée

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 03 mai 2014 21:

Tatanne a écrit ::( :( oh la là vous m'énervez avec des sorties pareilles......sortie pendant 3 h 30 jeudi, sous la flotte et pour trouver une malheureuse pièce de 1 euro ..... sniffffffff. ...aujourd'hui pas eu le temps mais demain j'espère bien y passer ma matinée
Tu n'est pas le seul, hier soir une petite sortie dans un bois à coté de chez moi, que des merdouilles :cry: : alu, ferraille à plus de 40 cm, 3 gros fusibles EDF :shock: , une pince à rivet pourrit, etc, etc...
Ce soir, 3/4 heures chez moi ou j'ai arraché pas mal de grandes herbes dans l'après-midi pour préparer et ensemencer un gazon, je me suis dis, aller un coup de poêle pour voir, pareil encore des trous d'enfer pour sortir que des saloperies :evil: , même pas une petite pièce pour me récompenser :mrgreen: :mrgreen: .

@+ ;)

Répondre