Louis XVI, collection de 2 Sols
Bonjour à tous,
Pour le partage et pour Sherwood, l'ensemble de mes 2 sols (et demi 2 sols) trouvées depuis presque 2 ans et demi
Pour le partage et pour Sherwood, l'ensemble de mes 2 sols (et demi 2 sols) trouvées depuis presque 2 ans et demi
Dernière modification par Thomasgag le 26 nov. 2015 15:, modifié 1 fois.
Re: Des loulous
voilà une belle série de gros loulous ! avec en prime 2 qui ont été transformées en palet de jeu.
merci du partage !
merci du partage !

jolis tous ces Loulous bravo Thomasgag 

-
merci de nous présenter ta collection "2 sols"
c'est intéressant de voir ce que l'on peut "forfuiter"
Je crois aussi que l'on aime partager nos trouvailles
J'espère que ta série va s'enrichir
à quand le musée national de la détection ?
si mon fils (qui se désintéresse de l'histoire) ne veut pas de mes "merdouilles" je donne tout à un musée (au musée de la détection si possible)
c'est intéressant de voir ce que l'on peut "forfuiter"
Je crois aussi que l'on aime partager nos trouvailles
J'espère que ta série va s'enrichir
à quand le musée national de la détection ?
si mon fils (qui se désintéresse de l'histoire) ne veut pas de mes "merdouilles" je donne tout à un musée (au musée de la détection si possible)
Eh oui à quandLeopold1er a écrit :à quand le musée national de la détection ?

Je compte moi aussi faire don de toutes mes trouvailles à un musée le jour oú je casserai la pipe, toutes mes fortuitudes avec toutes les coordonnées GPS.
C'est ce que j'aimerai faire de mon vivant mais à cause de couillons comme les anti playmobils je m'en abstiens.
Au moins quand je serais mort personne ne pourra m'emmerder...
Excellents les loulous transformés en palets; ils ont à mes yeux encore plus d'âme que les autres du fait de leur usage détournés à des fins de loisirs et d'amusements; j'imagine les gars à la taverne à jeter le palet et se payer des coups...
c'est trop bon 

Carrément une super idée avec les coordonnées GPS; la traçabilité est à l'ordre du jour dans tous les domaines mais dans le notre elle prend une autre dimension... me semble.grosongles a écrit :Je compte moi aussi faire don de toutes mes trouvailles à un musée le jour oú je casserai la pipe, toutes mes fortuitudes avec toutes les coordonnées GPS.
Bien vu Grosongles

superbe ta collection , j'aimerais aussi si tu peux voir la tienne sherwood , elle doit-ètre sympa
galahad79 a écrit :superbe ta collection , j'aimerais aussi si tu peux voir la tienne sherwood , elle doit-ètre sympa
ah oui tiens il faudrait que je fasse une photo de famille