Petit eventail ...
Pour eviter tous risques de dérapage, je ne posterai que des monnaies récentes...
Pas de romaines..ou autres...
Quelques piecettes qui sont à mon gout dignes d'interets...
Pas de romaines..ou autres...
Quelques piecettes qui sont à mon gout dignes d'interets...
Re: Petit eventail ...
joli monnaies en argent =) bravo 

C'est tout pour le moment...
c'est la voix dans secret story qui dit sa ^^
c'est tout pour le moment

c'est tout pour le moment

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
" Pour eviter tous risques de dérapage, je ne posterai que des monnaies récentes...
Pas de romaines..ou autres..."
Je ne comprends pas bien...Phoenix83 ?
Ayant parcouru votre forum un certain temps avant de m'inscrire, j'ai pus constater que dans certains posts Monnaies, il y avait eut "quelques sorties de route" concernant l'origine de ces monnaies et la probité du posteur...Régis NAJAC a écrit :" Pour eviter tous risques de dérapage, je ne posterai que des monnaies récentes...
Certaines régions de France offrent de biens belles surprises par la richesse de leur sol, liée à une concentration plus importante d'un type de peuple...
Ce n'est pas à vous Régis, que je vais apprendre qu'il est malheureusement conseillé d'être discret même si l'on a rien a se reprocher...
Voilà...il n'y a aucun vice ...seulement un désir d'éviter tous risque de mauvaises interpretations.
La derniére me plaît bien, elle me rappele l'histoire de l'allemend qui partait acheter une baguette de pain avec une brouette de billet suite à la dévalorisation du marck aprés la premiére WW
Ce n'est pas un histoire...et cette piece en est le témoin...période sombre de la folie des hommes.gamerfou a écrit :La derniére me plaît bien, elle me rappele l'histoire de l'allemend qui partait acheter une baguette de pain avec une brouette de billet suite à la dévalorisation du marck aprés la premiére WW
Pour eviter tous risques de dérapage, je ne posterai que des monnaies récentes...
que tu présetes une monnaie romaine, ou une monnaie de 1923, c'est tout comme, toute les deux
interresse l'histoire
moi je rappelle qu'un mec qui ramasse quelques monnaies , qui vont certainement etre détruites, (engrais , autres....et un pilleur ilya une trés grandes difference.
étant connaisseur de ce milieu,pas encore vu sur ce forum.

belles trouvailles, tu commences bien A+++