50c Chambres de commerce 1921
j'ai trouvé cette piéce dans du parquet,vaut elle des sous et combien???
Dylan
Dylan
Re: trouvé dans du parquet
alors comment te dire, ici n'a de valeur que le coté sentimental de la trouvaille. sinon passe ton chemin ne demande qu' une identification sinon tu te risque aux foudres des modos a juste raison.
ok,merci de me prevenir je ne savais pas !!
-
- soutien du forum
on va pas être copain Dylan_a
ta monnaie a une valeur qui n'a pas de prix elle vaut juste le plaisir de la regarder et de penser a la dernière personne qui la eu en sa possession
la détection c'est une histoire d'amour avec le passé la nature les écureuils les poules les cartouches et surtout les copains le casse croute et non pas pour faire fortune
que de plaisir le matin avec une petite rosé oulaaaa je m'égare ok je sors
ta monnaie a une valeur qui n'a pas de prix elle vaut juste le plaisir de la regarder et de penser a la dernière personne qui la eu en sa possession
la détection c'est une histoire d'amour avec le passé la nature les écureuils les poules les cartouches et surtout les copains le casse croute et non pas pour faire fortune

que de plaisir le matin avec une petite rosé oulaaaa je m'égare ok je sors

une histoire d'amour avec le casse croute
il a vraiment les mots qu'il faut speed
voila bien comme je vois la chose aussi......
il a vraiment les mots qu'il faut speed

voila bien comme je vois la chose aussi......
Elle vaut la valeur sentimental c une 50 centimes chambre de commerce 1921 c tout
speed l amour des cartouches
je suis plus 

pour être franc, elle ne vaut pas le prix de la lame de parquet qu'il à fallut arraché pour l'avoir 

c pas faut apres y a deux façons sabraque qui casse tout ou delicat qui enleve les clous au choix 

- lynx13
- pilier du forum
+1 le jag a raison 

jai pas eue besoin darracher le parquet la pieces était coincer dans le parquet jai juste tirrer puis elle c'est enlever