Bonjour,
L'autre coté est rinçé domage car cette monnaies avec le chateau fort est trés belle, pour ma part en fait.
Je la met pour le partage
Bien a vous
Robert

Suisse : Fribourg, 2 Kreuzer
Re: ID MONNAIES
Vache, tu nous montres de sacrées monnaies !!! Belle celle-là aussi, je n'en avais jamais vu avec un château.
Salut,
Je pense que c'est une monnaie Suisse, 2 Kreuzer de Fribourg plus exactement.
Je vais tenter de trouver une identique.
Je pense que c'est une monnaie Suisse, 2 Kreuzer de Fribourg plus exactement.
Je vais tenter de trouver une identique.
Voici ce que tu aurais pu admirer sur l'autre faceEVEN83 a écrit :L'autre coté est rinçé domage car cette monnaies avec le chateau fort est trés belle, pour ma part en fait.

Franchement merci beaucoup, dommage que l'autre face est rincée, on vous rien du tout, mais vraiment elle me plait beaucoup, pourquoi de t'elles monnaies dans ce coin, ilk y a eu beaucoup de vendangeur de tous les pays, car j'en ais sortie des orientales je crois, même un insigne de l’aviation, des monnaies française assez" récentes mais j'avoue que je vais me renseigner auprés du petit fils de l'ancien propriétaire du domaine. Il y a eu beaucoup de romains, de chevalier, beaucoup de moines du moyen age, des médailles religieuse ont en trouve pas mal, mais bon ça me fait plaisir de partager et d'avoir aussi les ID de tous ce que je post.
Merci a tous
Robert
Merci a tous
Robert