Ben moi j ai laisser tombé!dirty33 a écrit :bah sa a pas l'air facile de mettre une photo...![]()
![]()
![]()
en effet le fichier est trop gros et pas evident de le rétrécir, enfin je vais essayer...

Italie : florin d'or de Florence
-
grosongles
Re: florin d'or a id........
Ok alors une fois les photos postées on compte sur toi pour identifier cette monnaie avec tous les détails : légendes avers et revers avec leurs traductions en francais, description des symboles, les références, et pour clôturer le tout un bref historique et commentaire de la monnaie ainsi que de celui poir lequel elle a été frappée.jacky35 a écrit :Allez ! On attendet grosongles, tu as pas interêt à mettre ton nez ici
Sinon je me sentirais obligé d'apporter mon grain de sel car il s'agit d'un florin d'or tout de même!
On compte sur toi jacky35
-
bituriges18
- pilier du forum
photofiltre est bien pratique pour modifier la taille.
Florin d'or !
Surveiller le sujet ? OUI, je le veux !
Surveiller le sujet ? OUI, je le veux !
-
bituriges18
- pilier du forum
c'est vrai ça, tout les autres identificateurs sont aux chômages du coupjacky35 a écrit :Allez ! On attendet grosongles, tu as pas interêt à mettre ton nez ici
alleluia j'ai réussi, bon j'ai galéré un peut mais finalement j'ai reussi avec web resizer c'est assez simple mais je ne sait pas la taille et les pixels qu'il faut pour avoir la meilleure photo possible !! merci grosongles maintenant j'attend l'id, si tu y arrive chapeau !!!!
je suis passer sur d'autres forum et personne arrive a me trouvé une monnaie identique... 
très belle , mais cette monnaie a eu plus de 150 imitations….