Belgique, pays-bas espagnols , 1 Liard pour Philippe V
Re: désolé de vous infliger ceci !
Et là je pense avoir trouvé hihi
http://www.cgb.fr/belgique-pays-bas-esp ... 097,a.html
C'est quoi la récompense sherwood?

C'est quoi la récompense sherwood?

alors là ! chapeau ! respect !
le pire dans tout ça c'est que à moins de 2 mètres il y avait une pièce de 20 francs belges, mais de 1980 !!!!!!!!!!!!
allez j'te paie un café quand tu veux
(sérieux! demande à Kona si je mens )
t'es quand vachement fort comme gars !
le pire dans tout ça c'est que à moins de 2 mètres il y avait une pièce de 20 francs belges, mais de 1980 !!!!!!!!!!!!
allez j'te paie un café quand tu veux

t'es quand vachement fort comme gars !
Oui il m'a dit que tu passais ton temps à boire du café au lieu de travailler 

non, je peux pas te laisser dire ça
je fais comme lui, je passe mon temps sur le fofo...
d'ailleurs, c'est bizarre, il a rien posté aujourd'hui, à mon avis il a fait broucouille !

d'ailleurs, c'est bizarre, il a rien posté aujourd'hui, à mon avis il a fait broucouille !

pour le café, Sherwood est de parole

et pour la sortie, je ne suis pas tout a fait broucouille, je vous montre ce soir et je compte sur vous pour l'identification

-
Effectivement le coin est sympathique...
Et au sujet du café, je l'entendais a chaque fois dire. "ce matin à 9 heure en buvant le café acollegues...." "ce midi en buvant un café..." haha tu es grillé
mais je crois qu'il préférerai te payer un ricard ou une biere haha (selon l'heure de la journee hein). Haha
Sinon elle aurait pu etre chouette ta piece =)
Et au sujet du café, je l'entendais a chaque fois dire. "ce matin à 9 heure en buvant le café acollegues...." "ce midi en buvant un café..." haha tu es grillé

Sinon elle aurait pu etre chouette ta piece =)
sherwood daughter a écrit : mais je crois qu'il préférerai te payer un ricard ou une biere haha (selon l'heure de la journee hein). Haha
tu vas me faire passer pour un pochtron

-
Tu as pas besoin de moisherwood a écrit :
tu vas me faire passer pour un pochtronhihihihi
![]()
![]()

Tu oublieras pas de prendre le detecteur du club stp? ^^
il faut que je le réclame à Bruno H.... il poêle dans son jardin.... tu parles, depuis que j'ai trouvé quelques piécettes le détecteur n'est plus dans le Club House
il tourne, il tourne....

mais bon si un jour je passe au Deus, je te mettrai le garrett de coté (bon on va arrêter de jacter ici, sinon tu as encore des mauvaises langues qui vont dire des âneries

mais bon si un jour je passe au Deus, je te mettrai le garrett de coté (bon on va arrêter de jacter ici, sinon tu as encore des mauvaises langues qui vont dire des âneries